Bonjour , j'ai une petite solution pour avoir de l'argent infinie sur xbox et pc sans aucun code . lorsque vous sorter des bureaux des taxes des le début du jeu , vous aller direction vivec , guilde des mages , vous acheter marque rappel et ouverture comme sort , ensuite vous aller a balmora pour vous inscrire a la guilde des voleurs , et la vous faites le sort marques . Ensuite vous sorter de la maison direction manoir de la maison hlaalu, parler a l'elfe noir en robe devant l'entrer du manoir ( j'ai oublier son nom ) elle a un sujet qui parle de la mort de l'un des ses membres , accepter la quetes sans s'inscrire a la faction !!
aller dans le manoir ou se trouve le cadavre (grace au sort ouverture ) il y un une temoin du crime qui vous d'écrit le tueur . c'est un elfe noir du nom de Thanelen Vélas qui se trouve au Cercle du Club du Conseil à Balmora . Soit vous le provoquer pour qu'il vous attaque en premier soit vous le frapper en premier pour avoir un petit avantage . Ensuite faite rappel si vous l'aver attaquer en premier pour enlever la prime puis retourner voir Nileno Dorvayne , parler lui de Ralen Hlaalo et la vous gagner 1000 zenis . Vous naver plus qua appuier a l'infinie sur le sujet Ralen Hlaalo du moment que vous ne faisait pas partis de cette faction 
et voila . Excuser moi pour les fautes d'orthographes .