CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chemin d'installation.

ZeIosWiIder
ZeIosWiIder
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:42:15

Bonjour,j'ai entendu dire que le fait que le jeu soit installé dans C:/Program Files causait quelques problèms in-game et de mods,et ceatera.Or quand j'essaye d'installer Morrowind,je ne peux pas modifier le chemin d'installation,ca me met automatiquement sur C:/pROGRAM fILES.

Comment changer le chemin d'installation,s'il vous plaît?

cotin9
cotin9
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:54:42

Ça fait longtemps que j'ai pas utilisé l'installateur de Morro, mais il n'y a pas un choix "installation standard/personnalisée" au début de l'installation ? Faut prendre l'option "personnalisée", ça permet d'ailleurs juste de modifier le chemin d'installation :p)

ZeIosWiIder
ZeIosWiIder
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:56:42

Je vais essayer ça,malgré le fait que je me souvienne pas d'avoir déja vu ça :/

ZeIosWiIder
ZeIosWiIder
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:00:32

Alors là,je pige rien:pas de choix d'installation personnalisée ou pas,mais il semblerait que j'ai tout simplement une mauvaise vue car il me demande avant l'installation où je veux l'installer. :hum:

Bref,désolé du dérangement,surtout pour un problème aussi stupide qui est né de mon idiotie...

Sepsisss
Sepsisss
Niveau 3
03 janvier 2011 à 10:35:11

Alors désolé de ressortir ce sujet, mais moi je n'ai aucune possibilité de changer mon chemin de destination pour l'installation :/
Je suis même allé dans la commande Executer pour changer à la base le dossier d'installation des programmes et logiciels, et rien à faire, on me force toujours à aller dans "Programs Files" ...
Quelqu'un aurait-il la solution SVP ? Je tourne sur Vindows 7

Car la source originale du problème est la non-installation du contenu par exemple du dossier "Meshes" quand l'installation se fait sur "Programs Files". Ors, ce contenu est indispensable pour les Mods

J'espère ne pas avoir donné d'explications complexes, en espérant vraiment que quelqu'un puisse m'aider dans mon problème ^^

Merci au moins à ceux qui ont pris le temps de me lire, je vous souhaite une bonne journée !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
03 janvier 2011 à 15:08:01

Salut.

Si tu n'as pas le choix du répertoire, c'est que tu l'as déjà installé sur cette machine par le passé. Que ce soit sur une précédente installation de Windows ou la présente, le système a gardé la clé d'installation dans le registre. Il te faut donc supprimer toute trace des précédentes installations.

A partir de ce moment là tu pourras choisir l'emplacement de l'installation.

tetramir
tetramir
Niveau 6
27 mars 2012 à 19:54:46

Et quelqu'un me dit comment on supprime toutes ses traces je sais que je up un topic, mais je suis vraiment gêné là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 16:52:32

Up même problème :hum:

[[Archangel]]
[[Archangel]]
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:20:27

J'ai eu ce problème, la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller dans l'éditeur de registre (recherchez "regedit" dans "exécuter"), puis :

Edition => Rechercher ... => Taper "morrowind" et ensuite supprimer les fichier correspondant à celui-ci.

[FaCe-MaRKeT]
[FaCe-MaRKeT]
Niveau 4
09 août 2012 à 16:17:38

ça ne marche pas, j'ai beau avoir supprimer les fichier correspondant à morrowind, on ne me demande toujours pas ou je veut le mettre :non:

deck-16
deck-16
Niveau 10
09 août 2012 à 16:41:36

Si tu exécutes l'installateur en mode administrateur, ça ne change rien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 08:34:00

-Sors sa pelle-
Déterrage...
Un coup de Ccleaner pour nettoyer la base de registre après la désinstallation complète (TESCS compris) et le problème est réglé.
-Réenterre le sujet-