Voila,il y'a peu,j'ai retrouvé ce cher "Morrowind" accompagné de son extension "Tribunal".
Donc,j'installe Morrowind,je joue un peu...Et je me souviens de Tribunal...Tout content,je vais l'installer,je joue,je vais me coucher,j'attends l'attaque de l'assassin.Mais rien.
Etonné,je vais voir "Fichiers données",et j'y trouve Morrowind.esm,Tribunal.esm,et tes.esp (les modifications que j'ai faites avec le Construction set,donc!
)
Je m'apreçois que Tribunal n'est pas coché...Je coche...Je retourne jouer,et pendant le chargement de ma partie,plusieurs messages s'affichent,des messages qui parlent de machins et bidules qui ont disparu (des .nif je crois),le jeu me demande si je poursuit le chargement,je réponds oui,je vais me coucher,j'me fais attaqué cette fois.Mais je constate (mais en même temps dur de pas remarquer
) une grosse forme jaune.
ôO
Bref,pensant a un bug,je le tue,normalement.Quand j'inspecte son corps,je remarque que son équipement n'a pas d'icônes (enfin,c'est un machin jaunatre bizarre
)...
Le message "Votre journal blabla..." apparaît.J'appuies donc sur J,quand soudain ma tour fait un bruit étrange,et le jeu s'arrête avec un message d'erreur!
Par hasard,je m'aventure à nouveau dans "Fichiers données",je vais vérifier tribunal.esm,où je vois apparaitre ceci: "
Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l'exécution du jeu."
Wtf?Il me dit que Tribunal est plus récent que Morrowind,ou quoi?
Donc,je suis venu chercher une solution ici,en vain...
Je suis désolé si la question a été déja posée et si je n'ai pas assez chercher,mais...bref,j'aurais besoin de votre aide.