CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Petite Astuce~~

-Psaro-
-Psaro-
Niveau 6
13 juillet 2010 à 15:18:05

Attention risque de :spoiler: !!!

Astuce utile uniquement (ou presque) en début de jeu.

C'est un bug d'une quête donnée par un PNJ. Je ne me souviens plus de son nom, je suis désolé, mais c'est un PNJ qui est a l'étage de la taverne d'Arrile a Seyda Nihyn. :(

Celui-ci vous demande de trouver l'or caché d'un PNJ nommé Fargoth et de le lui rapporter. Il dit qu'il partagera le butin avec vous si vous l'aidez. Pour cela vous devez surveiller Fargoth depuis le sommet du Phare, sur lequel vous avez une vue sur la ville, une fois la nuit tombée. :rire2:

Aprés l'avoir observé vous remarquez qu'il cache son or dans le creux d'un tronc d'arbre au milieu d'un point d'eau stagnant.

Une fois que Fargoth est parti, allez voir le tronc d'arbre. Regardez à l'intérieur. Normalement il y'a 300 drakes, un crochet de compagnon et un anneau gravé de guérison si vous avez fait une ancienne quête consistant a lui rendre cette anneau.

Ne prenez rien et allez directement voir le PNJ qui vous a donné la quête. Mais n'oubliez surtout pas de regarder à l'intérieur avant d'aller le voir et sans rien prendre.

Et c'est là qu'il y'a un bug. Puisque vous avez au moins regardé a l'intérieur du tronc, la quête se validera comme si vous aviez pris le magot. Le PNJ vous donne alors 100 drakes sur les 300 fictifs. Il vous laisse également les objets que vous êtes censé avoir pris.

Aprés avoir reçu les 100 drakes retournez voir à l'intérieur du tronc d'arbre. Les 300 drakes sont toujours là et les objets également. :)

Donc au final, au lieu d'avoir 100 petits drakes vous en obtenez 400. :-)

exodus02
exodus02
Niveau 5
13 juillet 2010 à 15:27:51

Merci! quand j'ai fait la quete j'ai tout prix est apres j'i etais voir le mec qui nous passe la quette!
Si je recomence ma partie sa me sera utile moi qui suis toujours en manque d'argent!

morrowind85
morrowind85
Niveau 3
15 juillet 2010 à 12:05:08

exodus02, pour ne pas etre en manque d'argent va voir les astuce et regarde dans (je me souvient plus du nom)l'astuce de la quete de nileno dorvayn.moi je les fait et j'ai plus 1 000 000 de po :-)

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:52:04

Ou alors tu fais ton enfoiré et tu vas pas donner le fric. T'as que 300 septims au lieu de 400, mais c'est plus RP.

Cerb
Cerb
Niveau 9
17 juillet 2010 à 01:03:17

Ou alors tu t'en fous royalement du fric puisque tu sais pertinemment que dans une dizaine d'heure tu seras millionaire sans avoir recours à un bug ou un code.

Cerb
Cerb
Niveau 9
19 juillet 2010 à 17:41:02

Je me disais bien que c'était louche de pouvoir contourner un script tout bête aussi facilement.

Lorsque tu regarde dans le tronc et que tu retourne voir Hriskar, il te prendra 300 or de ton argent puis t'en redonneras 100 comme d'habitude tu es donc à "-200 or" (si tu avais 400 or avant la manip, tu passes à 200).
Donc une fois l'argent retiré du tronc, tu reviens à la situation normal, c'est à dire 100 or, CQFD.

Et inutile d'essayer d'aller voir Hriskar en ayant poser tout son fric par terre, il vous dira quelque chose du genre "c'est bien d'avoir trouver sa planque, mais où est l'or ?".

:d) Donc cette pseudo astuce ne marche pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2010 à 01:25:58

En effet ça ne marche pas :ok:

La vidéo du moment