CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer un mage?

daamdam
daamdam
Niveau 5
05 juillet 2010 à 19:41:04

Bonjour je viens d'acheter morrowind et je comprend sp as grand chose. Donc je voudrais faire un mage mais quelle classe prend et quelle signe et aussi comment monter en lvl pour augmenter ses caractéristiques et surtout comment avoir des sorts?
Merci d'avance :-d

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juillet 2010 à 19:45:09

T'as pas la notice avec le jeu ? Sinon tu peux la télécharger sur le topic de la FAQ.

daamdam
daamdam
Niveau 5
05 juillet 2010 à 20:03:42

Non j'ai pas la notice du jeu mais toi tu peu pas m'aider?

enoradu22
enoradu22
Niveau 4
05 juillet 2010 à 20:07:30

déjà si tu veux créer un mage, il faut avoir comme talents principaux ( et secondaires ) l'illusion, l'altération, l'invocation, l'enchantement, la destruction, l'alchimie.
Sinon regarde un peu tous les personnages. Certains sont plus doués pour la magie que d'autres, comme les brétons ou les hauts elfes. Sinon, comme signe de naissance, je crois que l'atronach est plutôt pas mal. Pour un mage, l'idéal est un signe qui donne un bonus en magie ( multiplicateur ). Pour la classe, tu peux en faire un personnalisée si rien ne te conviens, avec uniquement des talents liés à la magie.

Mas tu sais, il est tout à fait possible d'avoir un nordique ou un rougegarde qui sont plutôt du style baston et en faire un mage! A un certain niveau, tu seras capable de tout faire!

un conseil quand même, garde quand même un talents principal ou secondaire pour une arme, ça peut quand même servir! Surtout que l'on peut avoir un bâton de mage (contondant je crois)

enoradu22
enoradu22
Niveau 4
05 juillet 2010 à 20:19:35

ah euh en fait l'atronach c'est pas super quand on débute et qu'on a déjà un peu de mal!

daamdam
daamdam
Niveau 5
05 juillet 2010 à 20:36:56

ok merci beaucoup mais je comprens pas comment augment ses caractéristiques?

enoradu22
enoradu22
Niveau 4
05 juillet 2010 à 21:11:57

on augmente ses caractéristiques en passant des niveaux. Le niveau 1 est assez long à passer. Mais après ça va tout seul :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juillet 2010 à 22:18:56

Bah si je t'aide, télécharge la manuel ici :d) http://faqmorroblog.blog.jeuxvideo.com/ et t'auras la réponse à la majeure partie de tes questions.

daamdam
daamdam
Niveau 5
06 juillet 2010 à 15:16:28

J'ai fait un mage haut elfe atronach et quand je lance le sort beh il marche pas il me dise que j'ai j'ai pas réussis a le lancer que dois je faire?svp

enoradu22
enoradu22
Niveau 4
06 juillet 2010 à 15:43:41

Quand tu regardes tes sorts, il est écrit à côté du nom, en haut :

coût/chances

le coût est le nombre de points de magie disponible requis afin de lancer le sort.

chances, est le taux de réussite. Il faut que tu le regardes. Si tu jettes un sort avec, par exemple 6 de chances, il n'y a quasiment aucune chance qu'il ne se lance. S'il y a 45, tu a presque une chance sur 2. Le meilleur moyen pour réussir à tous les coups est de s'entrainer :-)))
Sache aussi que les sorts sont de types différents :
Destruction pour les sorts d'attaque ( boules de feu, froid, foudre, poison; réduction d'agilité, de santé ... ), guérison pour les regains ( santé, fatigue, compétence ...)
etc ...
Donc si tu es plus doué en destruction qu'en altération, tes chances de lancer un sort comme morsure incandescente sont plus grandes que marche sur l'eau.

( j'espère que je ne t'embrouilles pas ... j'explique plutôt très mal ^^ )

daamdam
daamdam
Niveau 5
06 juillet 2010 à 16:02:50

Non j'ai bien compris mais quelle classe, signe et tout devrais-je prendre pour pouvoir avoir un maximun de chance de fair des sorts style boule de feu.........

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:11:24
daamdam
daamdam
Niveau 5
06 juillet 2010 à 20:54:04

Dsl je suis un peu chiant mais j'ai une derniere question comment utiliser la persuation quand on parle a quelq'un je pige rien merci d'avance :peur: .

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:30:54

Persuasion-> admirer/intimider/sarcastique/corrompre

...

daamdam
daamdam
Niveau 5
07 juillet 2010 à 10:47:58

Oui merci mais moi je veu savoir comment on s'en sert de sa??

fildafire
fildafire
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:36:48

Tu cliques sur admirer par exemple, si tu veux faire monter l'estime de la personne pour toi, là en fonction de ton talent en éloquence (il vaut mieux être assez élevé à ce niveau) cela va marcher ou rater, si ça rate la personne t'aime moins, si ça réussi, elle t'aime plus :oui:
A bas niveau en éloquence, c'est très dur de réussir :oui:

Admiration c'est pour se faire admirer ( :rire: )
sarcastique pour se faire en définitif attaquer par la personne (donc c'est pas considéré comme un meurtre vu que c'est elle qui attaque en premier)
corrompre c'est comme admiration sauf que ça coute cher, mais ça marche quasiment à tous les coups (surtout pour les 1000 drakes)
Et intimidation, j'ai jamais compris à quoi ça servait, si quelqu'un savait :oui:

Sinon si tu fais un mage, en école d'illusion, il y a des sorts de charmes qui permettent de ne pas avoir besoin d'avoir beaucoup en éloquence :ok:

La vidéo du moment