CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entrainement Facile

Adarion
Adarion
Niveau 19
25 juin 2010 à 17:07:42

C'est simple le truc marche sur oblivion aussi il suffit en fait de se créer un sort d'atténuation talent 100 point sur soit pendant 3 seconde (c'est suffisant) il vous reste alors 0 dans le talent correspondant et ainsi dans cet état tout les entraineur peuvent vous entrainer et vous pourrez ainsi atteindre 100 avec l'entraineur le plus naze
ps:
-il faut lancer le sort a chaque entrainement (car 2 heures s'écoule a chaque fois)
-je ne sait pas si comme dans oblivion on peut allez au delà de 100 dans un talent avec cette technique(je ne pense pas).
-le type qui m'a appris le sort de base c'est Erer Darothril a Sadrith Mora au Cercle de Muriel la Fripouille
-veillez a avoir une compétence en destruction les sort atténuation y sont lié

Adarion
Adarion
Niveau 19
25 juin 2010 à 17:34:04

je précise qu'avec cette technique on peut monté de niv a volonté en effet le fait de diminué un talent de 100 qui est déjà a 100 permet de l'entrainer et ainsi de prendre des niv supplémentaire si c'est un talent majeur le talent reste a 100 une fois les stats rétablie mais vous faites monté votre barre de niv

Damascus_Test30
Damascus_Test30
Niveau 8
25 juin 2010 à 19:03:21
GiZeus
GiZeus
Niveau 10
26 juin 2010 à 16:49:00

EN effet. Et puis y'a également un intérêt pécunier en jeu pour tous ceux qui débutent. Jolie astuce.

Adarion
Adarion
Niveau 19
26 juin 2010 à 19:56:11

Je précise aussi que c'est moins facile pour les personnage possédant un résistance magique innée (breton,orque) étant donner que l'atténuation ne fonctionnera Qu'à moitié pour les breton et au trois quart pour les orque on peut essayer de la faire diminuer avec des objet ou de la magie mais le truc chiant c'est que admettons que vous avez pris un breton,il a 50% de résistance magique on se dit donc qu'il faut créer un effet vulnérabilité magie 50% mais en fait non c'est pas suffisant car la résistance magique fait encore des siennes votre sort ou objet de vulnérabilité ne fonctionnera qu'a moitié autrement dit a 25% de vulnérabilité il faut donc avoir un effet à 100% pour enlever cet résistance (je vous conseille de faire un sort que vous devrez lancer avant le sort d'atténuation,les objet a effet constant ne sont pas très efficace et je n'en ai jamais trouver qui faisait cet effet en de tel proportion peut être qu'une maladie pourrait aider mais je ne sait pas je ne me suis pas renseigné)Au final c'est un peu plus long et plus couteux que pour l'Aldmer avec lequel j'ai commencer et fini gros bill 80 en un rien de temps;et donc oublier de précisé cet aspect dans mon post initial

zokodjej
zokodjej
Niveau 4
02 juillet 2010 à 11:01:09

whow trop bien

La vidéo du moment