Je précise aussi que c'est moins facile pour les personnage possédant un résistance magique innée (breton,orque) étant donner que l'atténuation ne fonctionnera Qu'à moitié pour les breton et au trois quart pour les orque on peut essayer de la faire diminuer avec des objet ou de la magie mais le truc chiant c'est que admettons que vous avez pris un breton,il a 50% de résistance magique on se dit donc qu'il faut créer un effet vulnérabilité magie 50% mais en fait non c'est pas suffisant car la résistance magique fait encore des siennes votre sort ou objet de vulnérabilité ne fonctionnera qu'a moitié autrement dit a 25% de vulnérabilité il faut donc avoir un effet à 100% pour enlever cet résistance (je vous conseille de faire un sort que vous devrez lancer avant le sort d'atténuation,les objet a effet constant ne sont pas très efficace et je n'en ai jamais trouver qui faisait cet effet en de tel proportion peut être qu'une maladie pourrait aider mais je ne sait pas je ne me suis pas renseigné)Au final c'est un peu plus long et plus couteux que pour l'Aldmer avec lequel j'ai commencer et fini gros bill 80 en un rien de temps;et donc oublier de précisé cet aspect dans mon post initial