CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full guerrier

DaggerMilenkor5
DaggerMilenkor5
Niveau 8
15 mai 2010 à 12:18:22

C'est possible d'être totalement un guerrier ? j'ai entendu dire que la lévitation était parfois obligatoire....

Shae_
Shae_
Niveau 2
15 mai 2010 à 12:28:34

C'est carrément possible d'être full guerrier et c'est même ce qui se fait de plus simple. Les première heures de jeu tu devra faire avec les potions de lévitations et les parchemins d'ouverture (très facile à acquérir), puis ensuite il te suffira d'enchanter des objets pour léviter et ouvrir les portes. Donc absolument pas besoin de savoir lancer un sort.

Perso mon Nordique full guerrier il connait seulement 4 sorts (et pourtant j'ai finit le jeu et les 2 add-on avec lui).

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
15 mai 2010 à 16:38:30

Au début, c'est plus facile d'être un guerrier, ça ne fait aucun doute. Par contre si tu cherches le perso bien bourrin je te conseille un mage capable de manier l'épée (Magelame ? ). A partir du niveau 30 tu peux te faire de sorts capables de flinguer Dagoth Ur en un coup :sournois:

Damascus_Test33
Damascus_Test33
Niveau 7
15 mai 2010 à 17:49:50

Magelame = Grosbill.
Sinon la lévitation n'est en rien obligatoire. Il existe des potions pour ça.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

DaggerMilenkor5
DaggerMilenkor5
Niveau 8
23 mai 2010 à 17:27:15

Le bonus du Guerrier est vraiment utile, ou il vaut mieux prendre la Dame, pour ses points supplémentaires en endurance ?

Telvina
Telvina
Niveau 10
24 mai 2010 à 13:02:12

Bof, j'ai jamais eu besoin du Guerrier pour faire du gros dégat
C'est peut être un signe utile au début mais par la suite ...

Perso j'ai une préférence pour la Dame parce qu'elle te permet dé négliger dès le début du jeu l'endurance pour la rapidité.
Puis, qui démarre avec plus d'endurance a forcément un bonus de santé, donc pour un guerrier la Dame est excellente

Shae_
Shae_
Niveau 2
24 mai 2010 à 14:23:57

Si tu débute dans le jeu la dame est un bon choix. Par contre tu te rend vite compte que c'est un signe un peu inutile quand tu gère un peu mieux. Il faut savoir qu'a la fin tu aura 100 dans toutes tes compétences, donc bon au niveau 30 le signe de la dame n'a plus d'utilité.

Le seul gain est 2,5 point de vie en plus à chaque niveau comparé a un autre signe : c'est-à-dire 25 point de vie de gain comparé à toute autre signe (car tu sera à 100 en endurance au niveau 10 avec les autre signe).

Shae_
Shae_
Niveau 2
24 mai 2010 à 14:42:30

Dsl double post, ma réponse n'était pas finie.

Le guerrier quant à lui est très utile toute la partie. Il te donne plus de chance de touchez ta cible au corps-à-corps. Ainsi tu ne passera pas ton temps au début à taper dans le vide mais en plus en fin de partie tu touchera à 100% que se soit les petites créature mais aussi les boss.

Pense bien que les signes qui donne +XX dans les compétences, mais aussi ce qui correspondent à un sort (ouverture ; invisibilité) vont vite être inutile. Alors que les signe comme le guerrier ou celui qui donne +10 sanctuaire sont utile toute la partie.

Orici
Orici
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:54:18

Moi je pense qu'il faut privilégier ce qui est intéressant en début de partie (le moment le plus dur) étant donné que rapidement et quoiqu'il arrive, on a un personnage puissant, polyvalent et pouvant se payer autant de potions et de parchemins que souhaité. De fait, y a pas besoin d'établir de stratégie pour le long terme. :(

Orici
Orici
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:55:04
  • quoi qu'il
Shae_
Shae_
Niveau 2
24 mai 2010 à 15:15:06

Oui bien sur, et justement le signe du guerrier est bien plus intéressant en début de partie car tu ne t'y prend pas à 4x pour toucher un rat.
Non franchement le signe de la Dame paraît intéressant mais il ne l'est ni à court terme ni à long terme.

Quitte à prendre un signe intéressant seulement en début de partie autant prendre le +25 rapidité ou la Tour (ouverture 60 je crois).

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:20:10

J'ai un faible pour le Destrier personnellement (Morrowind est tellement lent...)

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

Shae_
Shae_
Niveau 2
24 mai 2010 à 20:12:07

Ouai mais quand t'es Breton tu rush les boots de rapidité :D. Enfin je dis ça, car je prend toujours Breton :-)

damascus_test31
damascus_test31
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:31:10

J'avais une Bretonne, et les sorts de rapidité sont soit trop faibles, soit bouffent trop de mana, quand on sait qu'il ne se régénère pas automatiquement... En revanche à la fin du jeu je m'étais fait faire un anneau +43 de Vitesse :coeur: .