CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifications de marchands

Rawellon
Rawellon
Niveau 4
13 mai 2010 à 20:52:10

Bonsoir à tous!

Alors voilà, je débute dans la manipulation du Tesc de Morrowind, j'ai déjà fait un ou deux trucs, mais ren de bien flagrant, et d'ailleurs mon but n'est pas de faire de supers mods.

En fait, ce que je voudrais faire dans l'immédiat, c'est augmenter les stocks de certains marchands.
Par exemple je voudrais que Nalcarya à Balomora vende des écailles par lot de 1000 plutôt que par lot de 10, mais je n'arrive pas à augmenter son stock. J'ai cherché un peu partout des réponses, mais j'ai même pas trouver la question.

Donc si quelqu'un sait comment faire, je lui serait reconnaissant de partager ^^

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:24:44

En ce qui concerne les mods il vaut mieux que tu t'adresses sur le forum de wiwiland. Je te fais ici une des réponses que j'ai pu entendre, personnellement je ne m'y intéresse pas. Si ça peut te faire gagner du temps c'est toujours ça.

Rawellon
Rawellon
Niveau 4
13 mai 2010 à 22:25:54

Mais c'est pas vraiment un mod que je veux faire, juste une petite modif'
Après si j'ai pas dé réponses ici, j'irais sur wiwi, mais comme j'ai pas encore de compte là-bas contrairement à ici ;-)

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:50:33

Toute modif passe par la création de mod. C'est d'ailleurs la fonction essentielle du TESCS, pouvoir modifier le jeu d'origine de manière accessible. M'enfin un autre t'en parlera mieux que moi.

Bonne chance pour la suite.

Rawellon
Rawellon
Niveau 4
14 mai 2010 à 01:00:57

Alors j'ai trouver quelque chose qui semble fonctionner.
En fait, j'ai pas vraiment modifier le PnJ, mais j'ai ajouté un script permettant d'augmenter sa réserve.

Je met la solution générale pour ceux que ça intéresse :

1. Ouvrir le Tescs, aller dans File ==> Data File et cocher le fichier que vous voulez modifier.
2. Aller dans NPC et sélectionnez le personnage qui vous intéresse. -double clic ou clic droit pis edit-
3. Là dans la fenêtre il y aura une ligne Sript, cliquez sur les "..."
4. Si il y a déjà un Script vous pouvez ajouter celui là à la suite - normalement ça devrait pas poser de problème, mais je peux pas le certifier. A vous de voir- si la page est vide faites "New".
5. Ecriver ça dans la fenêtre :

<begin FOR_appro

short Done

if ( Done == 0 )

"ID du PnJ"->additem "ID de l'item" X

ETC... Vous pouvez ajouter autant d'items que vous voulez

set Done to 1

endif

end FOR_appro>

Sans les <>
X = nombre d'objets que vous voulez ajoutez.

6. Sauvegardez le script, puis mettez le au perso avant de sauvegarder la page du perso à son tour.
7. Allez dans File et savegarder.
8. N'oubliez pas d'activer le mod et vous pouvez jouer.

Voilà, si quelqu'un vet s'en servir mais ne comprend pas qu'il le dise ^^

La vidéo du moment