Salut!
Pour marchander dans le jeu,
il faut que tu vendes ou que tu achètes quelque chose à un marchand.
Le marchandage, c'est quand, si tu l'achètes, tu demandes à faire baisser le prix. Le vendeur peut te le refuser.
Au contraire, si tu lui vends quelque chose, tu peut augmenter le prix pour gagner plus d'argent. Et il peut aussi refuser!
Plus tu es doué en marchandage, plus tu peux faire baisser et monter les prix!
( attention : si tu lui vends qqchose et que tu baisses le prix, c'est à lui que ça profite, et si tu achètes en augmentation, même chose, et ça ne te fais pas gagner de points en marchandage )
J'espère que tu as compris mes explications, parce que le plus souvent, je m'embrouille totalement!