CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec lamentation

locusvok
locusvok
Niveau 2
03 avril 2010 à 17:52:55

Bonjour

J'ai vue sur plusieurs sujet du forum que pour porter lamentation ou broyeur il fallait s'équiper de garde spectrale mais même avec garde spectrale sur moi je meure s'il vous plait aider moi helppp^^

Merci d'avance.

Damascus_test29
Damascus_test29
Niveau 9
03 avril 2010 à 19:42:16

Equipe Garde Spectrale AVANT Broyeur/Lamentation.

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (316) :ange:

locusvok
locusvok
Niveau 2
04 avril 2010 à 09:53:15

C'est ce que je fais déjà mais je meurs quand même helppp^^

enoradu22
enoradu22
Niveau 4
04 avril 2010 à 10:24:21

Alors là je sais pas ce qu'il faut faire!
C'est sans doute un bug du jeu, et dans ces cas là...
je pense qu'il faut recommencer...
Mais j'espère quand même pour toi qu'il y a une autre solution, parce que si tu as lamentation, tu es vers la fin de la quête principale, et tout refaire... pas terrible...

Désolé je peux vraiment pas t'aider :desole:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 avril 2010 à 11:00:43

Tu meurs immédiatement ou ta vie diminue petit à petit ?

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
04 avril 2010 à 16:09:02

T'es sûr que tu l'equipe vraiment Garde Spectrale ? Que tu l'as bien sur ta main ? Parce que franchement comme bug ca serait inédit. Utilises-tu des modes qui modifie quelque chose chez Broyeur, Lamentation ou Garde Spectrale ? Ne serait-ce que pour qu'ils tapent d'un point de +, ca expliquerait pourquoi les scripts ne fonctionne plus :/

locusvok
locusvok
Niveau 2
06 avril 2010 à 09:19:51

Je suis bien équiper de garde spectrale et non je n'est mis aucune amélioration dessus et avec broyeur je meurs direct et avec lamentation je meurs en 2sec juste le temps de taper un coup. Arggg je veux pas recommencer depuis le début snif. helppp.

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
06 avril 2010 à 19:11:10

Equipe toi de garde spectrale et ouvre la console avec ² pendant le jeu et essaye voir dans un premier temps de taper:

startscript wraithguardScript

puis valide par Entrée.

Prend lamentation ou broyeur et regarde ce qui se passe, si tu meurs toujours, essaye cette fois ci la meme chose mais en tapant:

set wraithguardEquipped to 1

et valide puis prend broyeur/lamentation et regarde.

Je sais pas si ca changera quelque chose, mais pour l'instant je vois pas trop comment "reveiller" les scripts qui sont censé agir...

locusvok
locusvok
Niveau 2
07 avril 2010 à 12:11:06

Merci je vais essayer et je vos tiendrai au courant^^.

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
07 avril 2010 à 13:13:46

Au pire, même si rien ne marche, mit a part que tu ne pourra jamais utiliser Lamentation ou broyeur, tu pourras tout de même debloquer le jeu en utilisant une petite manip au boss final (ne changeant que très peu le court des choses)

darkarkange
darkarkange
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:25:17

huùm vampire/loup-garou ?

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
07 avril 2010 à 19:47:00

Non vampire ne changera rien et loup-garou ne te permet pas d'accéder au menu inventaire ni sorts et te déséquipe de tout ce que tu porte donc tu ne pourras pas equiper lamentation ou quoi que ce soit d'autre en loup garou.

Nan en fait broyeur et lamentation ne servent quune fois, lors du boss final, il faut peter un artefact à l'aide de ces 2 armes pour que le boss perde son invincibilité et qu'on puisse commencer à l'amocher.

Donc lors du combat, il suffit de dire au jeu que l'artefact a été pété (même si vous n'avez rien fait) histoire de pouvoir affronter le boss et continuer le combat normalement. Toute facon l'artefact c'est de la camelotte, yen a qui vont dire que c'est de la triche, perso j'appelle ca du "débuguage", c'est ca ou tout recommencer sans garanti que ca ira cette nouvelle fois

locusvok
locusvok
Niveau 2
10 avril 2010 à 17:42:34

Salut je viens vous dire merci a tous grâce a vous j'ai pu finir la quête principale mais je voudrai vous demander si la quête principale est fini ou alors qu'y est un autre truc a faire. ^^

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
10 avril 2010 à 20:25:22

Et bien la quete principale est fini, mais contrairement aux autres jeu, la quete principale de morrowind, c'est "le haut de l'iceberg", c'est juste histoire de te faire connaître le contexte du jeu parce que c'est pas bien dur de la finir. Quand tu l'as fini, t'as fait environ 40% du jeu xD Après ya encore toute les guildes, les quete caché, les quete des sanctuaire pour choper des artefacts unique de la part des seigneurs deadra en personne, sans compter les 1001 cavernes a explorer... Ya souvent du bon matos dedans en +

La vidéo du moment