Tout d'abord bonjour a tous
Je viens sur ce forum car j'ai des problemes avec les mods que j'ai essayé d'installer.
Certains ne marchent tout simplement pas ( ex Better Bodies) et d'autres rentrent en conflit. En plus quand je regarde mon perso en vue a la troiseme personne, il n'est plus au centre de l'ecran mais a droite.
Quelqu'un pourrait m'aider 