Salut à tous, j'ai fini tous mes RPG, et j'ai décidé de revenir sur Morrowind, que j'avais déjà "fini" (enfin, on fini jamais vraiment un Elder Scroll^^).
J'ai décidé de le réinstaller.
Maintenant, j'ai plus le même ordi, mon écran ayant une résolution native de 1680*1050, j'aimerai savoir s'il existe un mod ou un patch permettant au jeu de supporter ce type de résolution.
Ensuite, j'ai cherché différents mods graphiques, j'ai trouvé celui ci :
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article820
"les enfants de génova"...
Il ne m'intéresse pas réelement pour la race, mais sur les illustrations, les corps et les visages sont biens plus beaux...
Avec quels mods peut-on avoir le même rendu au niveau du corps? (j'ai trouvé pour les visages )
MErci d'avance, et bon jeu!