CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment devenir sorcier?

covenante93
covenante93
Niveau 5
11 mars 2010 à 00:05:14

Bonjour,
J'ai fais beaucoup de mission mais je ne peux pas monté de grade pour devenir sorcier. J'ai regardé les conditions requise mais s'est un peu vague. Je voudrais savoir ce que sa prend pour devenir sorcier
Merci :-)

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
11 mars 2010 à 10:30:30

monteR en grade*
requises mais C'est un peu vague*
savoir ce que Ça prend*

Tu as fais toutes les missions que Lézard-A-l'ombre, Edwinna et Ajira t'ont proposées?

Autre question, as tu le mode Nova Magica (tout simplement excellent pour les mages), si oui il y a bien plus de quête à faire ce qui expliquerait le blocage.

covenante93
covenante93
Niveau 5
11 mars 2010 à 19:31:55

Merci pour avoirc corrigé mes fautes :p)
Les maitres des mages de Ald'ruhn et de Balmora me disent la même phrase après avoir faites beaucoup de mission. Elles me disent que j'ai rempli assez de mission mais de regarder les conditions requises. Non, je n'ai pas de mode Nova Magica, je ne le connaissais pas.
Phrase:
La guilde des mages est consciente de ce que vous avez faite et du type mission que vous avez rempli, mais vous ne remplissez pas les conditions requises pour être sorcier.

Conditions requises:
La guilde des mages accepte uniquement les candidats faisant preuve d'une grande intelligence et d'une volonté sans faille. Les postulants doivent également démontrer leur maîtrise dans les grandes écoles de magie: Destruction, Altération, Illusion et Mysticisme. Enfin, ils doivent posséder une bonne connaissance des objets magiques et des procédés alchimiques.

Ce que j'ai:
Force 39
Intelligence 55
Volonté 51
Agilité 40
Rapidité 250
Endurance 50
Personnalité 40
Chance 50

Invocation 42
Altération 51
Guérison 41
Destruction 54
Mysticisme 22
Alchimie 31
Illusion 27

Qu'est ce qui me manque? Merci

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
11 mars 2010 à 22:45:20

Ah oui d'accord, c'est tout à fait normal alors...
Intelligence 55
Volonté 51

Pour être sorcier ne trouves tu pas normal d'être fort en magie?

Surtout que sorcier est l'un des derniers grades...

Sinon pour t'aider un peu mieux, quand tu vas dans ton inventaire, regardes où il y a tes talents (invocation altération etc.), et descends tout en bas, il y a les factions dans lesquelles tu appartiens.

Ainsi tu devrais avoir une ligne "Guilde des mages" dans laquelle tu dois avoir le rang inférieur au rang de sorcier (c'est à dire je ne sais plus...^^), et en mettant la souris dessus tu peux savoir qu'est ce qu'il faut pour passer un grade.

covenante93
covenante93
Niveau 5
11 mars 2010 à 23:55:43

oh Merci beaucoup pour ta réponse, mais j'ai un plus gros problème pas réglable. Le gars de la quête principale (CC) ne veux pas me faire passer la quête avec huranirr. Mais peu importe, pas besoin de me donner de suggestion car j'ai regarder partout pour de l'aide. Je vais devoir recommencé depuis le début!!! :snif2: J'aurais du faire la quête principale avant de finir presque la guilde des mage, de voleur, pied (commencé).
Vraiment découragent de recommencer.....En plus que j'avais pris la peine de ne pas faire d'erreur pour être un bon mage.

Bon, merci quand même... :snif:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
12 mars 2010 à 00:06:28

Tant qu'à recommencer installes le mode Nova Magica, tu ne pourras que l'aimer. (la quête des mages sera encore plus trépidante)

Il est tout à fait normal de faire des quêtes annexes type guilde en même temps que la quête principale, aucune erreur là dedans. Je ne ne me rappelle pas de la quête de Huranirr... Tu devrais installer le PNO pour éviter certains bug de quêtes par exemple, sait-on jamais.

covenante93
covenante93
Niveau 5
12 mars 2010 à 00:50:38

lol, il parait que c'est le PNO qui fait bugger cette quête ^^. Il disent de recommencer sans PNO juste à temps que CC quitte. La quête était la ...hum...troisième je crois. Celle ou il faut interroger 3 personne a Vivec. Le bug était que CC ne veut pas terminer la quête. Bon, je vais recommencer en installant ton mod si je recréer un mage.
Merci

La vidéo du moment