CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur les duels

viknis
viknis
Niveau 1
11 novembre 2009 à 13:24:16

Bonjour, j'ai un petit prblm j'ai des blocages dans le jeu qui a commencé dans l'arène avec l'archimage trébonus, je l'ai tué mais je n'ai jamais eu son titre auquel j'ai renoncé. Maintenant, je dois tuer Mr vénim ( j'ai oublié le prénom ) pour le titre d'hortator des rédorans, il m'a défié mais il ne se rend pas à l'arène. voila et si je me souviens bien ce problème persiste également dans tribunal quand il faut créer une explosion sur la roche.

voila merci d'avance !!

vik

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:45:44

PNO mon cher, PNO.

A taper dans la console en cas de problème :

Bolvyn venim pour être Hortator de Rédoran, S'il ne vient pas (et qu'il soit vivant):

SetJournalindex b5_venimhort 30
Set DuelActive to 0

Je saurais que te conseiller aussi de jouer avec le mode Nova Magica si tu aimes la magie, le bu concernant le titre d'archimage n'apparait plus, et les quêtes sont géniales, être un mage ou archimage est beaucoup plus intéressant.

Mais si tu ne veux pas (tant pis pour toi), alors devenir archimage n'est pas facile... parce que tu as tué Trébonius avant d'avoir la lettre d'Ocato (c'est ça la précipitation :p ).

Enfin moi je te conseillerais quand meme de rejouer avec PNO et Nova magica (au moins).

viknis
viknis
Niveau 1
11 novembre 2009 à 14:36:20

ça march !! merci bcp !!^^

viknis
viknis
Niveau 1
11 novembre 2009 à 14:44:06

sinon j'ai un peu pas compris pno et nova magica ( le boulet débarque ) et pour trébonius je me rapelle que dans mes précédentes partis je n'avais pas besoin de la lettre, en tuant trébonius c'est sont amulette que je vise je l'aime bien^^

+

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:12:20

Rien ne t'empeche de tuer Trébonius, mais si tu n'as pas la lettre d'Ocato, tu peux souffrir du bug dont tu souffres justement, c'est à dire de ne pas avoir le statut d'archimage après sa mort.

tu connais les mods de morrowind? Sinon il est temps pour toi de t'y mettre :D

Nova Magica est un mode complet qui remodèle entièrement le gameplay de la magie et tout ce qui concerne la magie et les missions de la guilde des mages, absolument indispensable pour tout mage qui se respecte (je l'ai fini, j'avoue que j'ai adoré, je ne peux plus jouer sans).

Ensuite, le PNo est un patch non officiel qui corrige certains bug, dont la quete principale du nerevarine et la quete pour devenir archimage. (celle ci déjà corrigée par Nova Magica).

Il y a plein d'autres mods graphiques entre autres qui rendent le jeu plus beau sans toucher à son univers graphique mystique (puisqu'il commence à dater), et d'autres pour le gameplay, mais le nova Magica étant pour moi le seul indispensable des mods de gameplay (si on joue mage).

viknis
viknis
Niveau 1
11 novembre 2009 à 23:00:06

oui rere merci pr les infos je viens de tomber sur un autre problème, 'jignore si s'en ai un:

j'essaie de reforger vifefflamme mais il me faut le bouclier il me semble dans le musée la fille le donne l'ennuie c'est que elle ne veut pas de mes objets en échanges^^: je lui ai vendu auparavant le baton de magnus et l'anneau du sorcier et elle veut mes bottes de rapîdité ma cuirrasse de sauveur ou ma chrysamere et je veus pas lui lacher j'essaie de lui refiler chatiment ou croissant daedrique mais elle en parle pas voila merci d'avance j'espere que c'est clair^^

+

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:07:07

Lui vend pas, fais lui en don.
Et si elle n'en parle pas ben c'est parce que ce n'est pas un objet unique.
Tous les objets uniques sont répertoriés dans la livre des objets unique de Tamriel, bref bonne chance pour trouver et donner ces objets. La patience est une vertue, surtout sur ce jeu.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:07:43

et puis les bottes de vitesse valent plus rien face aux ailes de kynareth :p

viknis
viknis
Niveau 1
11 novembre 2009 à 23:13:34

ba oui mais chatiment et le croissant sont noté dans le livre c'est le probleme lol^^ tant pis je vais essayer de regarder si je peux pas allé en cherché un autre pr voir

La vidéo du moment