CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug du PnoG

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 novembre 2009 à 00:57:17

Salut,

après quelques années et un pc tout beau tout neuf (mais avec vista...) je me décide à me remettre à Morrowind.

Je le réinstalle, ainsi que le levelup et pnog de wiwi et toute une fournée de mod visant à booster les graphismes.

Tous se passe bien excepter que les icônes pour les brassards et épaulières ne s'affiche pas, je me dis j'ai dû en perdre lors de l'installation des mods mais vu que les armures s'affichent correctement, ça n'est pas dramatique.

Je continus donc de jouer normalement, fais quelques quête donc celle de la mule kajit qui me demande alors de la raccompagné à Coeurébène, je décide de passer par Vivec, et là... c'est le drame...

Pour commencer retour sous windows avec des messages d'erreurs me demandant si je veux poursuivre le chargement, ce que je fais. Etonné, j'explore rapidement la ville pour voir ce qui peut poser problème et je m'apperçois qu'il me manque des meshes et textures pour certains npc (qui sont donc de gros losanges jaune) ainsi que pour un anneau commun vers les quartiers du chamoine.

Je commence par désinstaller et réinstaller me disant que j'avais perdu ces données mais même résultats.
Je me dis donc que c'est une incompatibilité de mod, j'en supprime quelques un, le problème persiste.
Je les désactive tous et là ça marche.

J'essaie donc un à un les mods et je m'aperçois que c'est le seul dont je ne me doutais pas, le pnog.

Je retourne donc sur wiwi, je lis que le levelup ne marche pas sous windows2000, je regarde si mon morrowind.ini a bien était modifié, ce qui n'était pas le cas. Je le modifie donc, relance le jeu et... même résultat....

Je commence donc un peu à désespéré, j'y suis depuis 21h à chercher le problème et je ne trouve aucune solution.

Donc merci d'avance à ceux qui pourront me permettre de rejouer à ce jeu... et désolé de la longueur de mon poste... ^^''

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 novembre 2009 à 11:19:58

:up: s'il vous plait...

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
10 novembre 2009 à 12:31:23

Je n'ai jamais observé de problème avec le PnoG, à moins que tu aies raté quelque chose il devrait fonctionner. (D'ailleurs si ça persiste, tu peux simplement t'en passer, je tourne avec plus de 50 mods graphiques et autres je n'ai eu aucun plantage depuis le début du jeu et sans PnoG)

par ailleurs, si tu veux avoir de l'aide, ce n'est pas le bon endroit pour des questions concernant le PnoG, tu trouveras bien plus vite et plus efficacement des réponses et des questions précises sur wiwiland.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:36:18

Réinstalles le PnoG, utilise Wrye Mash, ect...

WC_Publique
WC_Publique
Niveau 8
13 novembre 2009 à 18:38:50

Tu as lus le lisez-moi du pnog ? :nonnon: