CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PROJET] Morrowind 3E433

Hap-iculteur
Hap-iculteur
Niveau 5
30 septembre 2009 à 19:43:41

Bonjour chère forumeurs.

Je crée ce topic car je suit depuis un certain temps l'évolution du projet "Morrowind 3E433"
Il s'agit d'une sorte de mod permettant de jouer a morrowind , sous oblivion!(avec les beaux graphismes , havoc et tout le tintouin :ok: )
Si vous aussi vous avez preferer morrowind a oblivion je vous incite a jeter un coup d'oeuil sur ce projet qui me semble très prometteur. :ok:

Si vous avez des connaissance et informatique ou en disign , vous pouvez aider les membre de la communauté a réaliser le mods, et si vous n'en avez pas , vous pouvez toujours rédiger des quetes , proposer des idées.
Voici le lien pour tous les nostalgique de Morrowind

http://theelderscrolls.wiwiland.net/?title=Oblivion_:_Morrowind_3E433

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:51:44

Personnellement je pense que ce projet n'aboutira pas, et les gens qui ont vraiment préféré morrowind garderont morrowind avec des modes...

Mais on verra bien :)

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
30 septembre 2009 à 23:18:50

C'est un projet très ambitieux qui fait rêver mais qui va demander un temps fou à concevoir, il vaut mieux être très motivé.

cotin9
cotin9
Niveau 10
01 octobre 2009 à 20:07:30

Ça fait maintenant pas mal de temps qu'on est dessus, et on s'accorde à dire qu'on a trop progressé pour tout lâcher.

Morrowind 3e433 aboutira donc, mais sans aucun doute dans un bon bout de temps !

Et puis, il ne s'agit pas simplement de refaire "Morrowind pour Oblivion" mais bien d'insérer un nouveau système de variables RP, des centaines (oui, des centaines !) de quêtes nouvelles uniques et de PNJ, bref, de recréer Vvardenfell en restant fidèle ) Morrowind, mais en y ajoutant aussi beaucoup de choses.

alexstub
alexstub
Niveau 6
01 octobre 2009 à 22:26:36

ba je vous dit bonne chance et ne laché pas l'affaire parce que sa fait rever ;)

Maxbasse
Maxbasse
Niveau 2
26 octobre 2009 à 19:07:22

Cela veut dire qu'il est impossible de mettre morrowind sous les graphisme d'oblivion :snif:

Finguin
Finguin
Niveau 10
27 octobre 2009 à 09:46:25

Si c'est possible...
Juste qu'il faudrait:
Mettre des correctifs graphiques (pour PNJ et tout et tout), des correcteurs pour certains scripts et le moteur Havok.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:44:47

les morromods sont amplement suffisant pour avoir de beaux graphismes sans toutefois toucher au paysage particulier qu'offre Vvardenfell (qui rend morrowind si immersif).

Personnellement des graphismes typiquement oblivionesque sur morrowind ne m'interesserait pas du tout.

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:14:37

Je vais bientot m'acheter Oblivion mais je pense que Morrowind est beaucoup mieu c'est le seul que je n'ai pas lacher alr que je change tout le temps de jeu... 3ans que je suis dessu ! Et tant de truc que je n'ai jamais fait, sa fiat plus d'1 ans et demi que je suis avec le mm perso et je n'ai mm pas commencer la quête principale et pourtant il me reste encore tant de chose a faire :ok:

J'espére que ce projet aboutira ainsi je pourrai mais mettre a Oblivion tout en restant dans les contré de Vvardenfell, question si vous recréer Vvardenfell l'hostile petite ile de Solshteime sera t'elle présente et bien sur si elle les y aura t'il la créature que je préfére au monde : Le Loup-garou ? Lycanthrope le plus commun au contré de Tamriel.

Sinon bon courage, je pense que vous en aurez besoin sa reprensente un travail titanesque. :bye: , :merci: d'avance et bonne chance !

evil_mayonnaise
evil_mayonnaise
Niveau 1
27 octobre 2009 à 19:29:52

"tagh_azog :les morromods sont amplement suffisant pour avoir de beaux graphismes sans toutefois toucher au paysage particulier qu'offre Vvardenfell (qui rend morrowind si immersif).

Personnellement des graphismes typiquement oblivionesque sur morrowind ne m'interesserait pas du tout."

Je ne pense pas que vous ayez compris le but de ce projet. Certes, le jeu peut être bien plus beau avec une flopée de mods (le mien étant déjà super moddé et dépassant de loin Oblivion techniquement), mais Morrowind 3E433, c'est avant tout, une nouvelle quête principale, de nombreuses quêtes secondaires (très originales), un grand nombre de clins d'œils à Morrowind (notamment avec la présence de pnj's déjà présents dans le jeu d'origine), etc ... Bref, ce projet n'est pas tout Morrowind avec le moteur graphique d'Obli, mais c'est une toute nouvelle aventure qui, pourra, selon moi, prolonger le plaisir de jouer que nous offrait TES 3, les scénariste du jeu étant (à première vue) des adorateurs, des puriste de cet brillant opus.

cotin9
cotin9
Niveau 10
27 octobre 2009 à 19:54:21

"les scénariste du jeu étant (à première vue) des adorateurs, des puriste de cet brillant opus. "

:coeur:

tagh_azog :d) Nos textureurs sont aussi de cet avis, et s'appliquent à créer des textures plus... sales, sombres, bref, sans l'aspect clean de celles d'Oblivion, où tout est trop beau, trop propre...
Du reste, si l'aspect technique sera effectivement celui d'Oblivion, l'ambiance qu'on tente de rendre est bel et bien celle de Morrowind... enfin, on verra bien à la sortie du mod... ou "un peu" avant.. :p)

Evayowen :d) Bien évidemment, le loup-garou sera de la partie, et Solstheim aussi... Pas longasnglot, par contre, pour l'instant du moins.
Et je ne pense pas que seront intégrés les autres lycanthrope (ours-garou, sangliers-garou...), trop peu d'intérêt par rapport aux difficultés techniques que ça implique.

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
28 octobre 2009 à 00:20:45

Et ce mode sera disponible quand?

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:01:41

D'accord, je n'avais pas compris le but du projet, je pensais qu'il s'agissait de rendre simplement Morrowind avec le moteur d'Oblivion, maintenant si le gameplay et les quêtes diffèrent, ça peut être intéressant !

Ps: Je m'emporte assez vite quand ça parle d'Oblivion, j'ai été tellement déçu :)

Argesch
Argesch
Niveau 8
07 octobre 2010 à 21:28:43

Un ptit up pour ce mod qui m'interresse ! :)

quelqu'un a d'autre info sur ce projet , notament ou en est sa progression :question:

Niveau 7
10 janvier 2011 à 20:08:49

:up:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:41:01

J'ai ouïe dire que le projet était en stand-bye pour le moment, l'éminence grise du projet étant trop occupé pour l'instant...

La vidéo du moment