Bonjour a tous, j'ai entendu plusieurs fois parlé des mods vality. Je les ai telecharger et je n'arrive pas a les faires fonctionné. ( caverne de koal??) Bref je sait que certains d'entre vous vous les font tourner et un petit tutoriel serai sympas
Si c'est pour dire ya deja eut un tuto ou un delire comme sa mettaient les liens ;) car c'est facile de dire sa.Non mais serieusement pour que ce sujet soit bien clair
MERCI