bonjour, j'ai tribunal et je veux aller a lonsanglot donc j'arrive pa me faire contacter par un assassin au moment ou je me repose pour pouvoir lancer le processus pour aler a lonsanglot y at il un niveau requis pour que l'assassin vienne me voir ou faut il ke je tue des innoncent d'avantages ?
_John_Doe_
Niveau 7
17 août 2009 à 15:02:00
Dors en extérieur.
jmjoncheray
Niveau 5
17 août 2009 à 15:09:25
ok mais on peu pas dormir a l'exterieur !!! on peut attendre mais ya rien ki vient
Astus
Niveau 10
17 août 2009 à 15:09:38
Ou en intérieur !
J'ai toujours été attaqué là où je dormais (chez moi ou dans les guildes) car j'ai horreur de dormir dehors !
Astus
Niveau 10
17 août 2009 à 15:14:22
Désolé du double, mais j'ai oublié une astuce (!) que j'utilise pour les faire venir, car j'adore leur piquer leur équipement qui vaut cher : fais une sauvegarde et endors-toi. Si pas de visite, recharge ta save, jusqu'à ce qu'il(s) viennne(nt). Pour moi ça marche.
jmjoncheray
Niveau 5
17 août 2009 à 15:31:04
ba je reesaye et je te di mais pour l instant ca ne marche pas
bone_days
Niveau 18
17 août 2009 à 17:32:02
D'après ce site, si tu joues sur Xbox, il faut au moins le niveau 6 :
J'avais remarqué qu'ils venaient toujours quand je dormais pour essayer de récupérer des points de vie...
miler92
Niveau 6
20 janvier 2011 à 14:46:38
Au début de la partie, j'ai été attaqué par les assassins de la confrérie noire mais je n'ai pas poursuivi cette quete aussitot. Maintenant que je suis nérévarine, plus personne ne m'attaque et personne ne me propose de résoudre les attaques de la confrérie noire en allant à longsanglot. J'ai essayé de me reposer plusieurs fois de suite mais toujours rien. Comment faire pour aller à longsanglot? Merci à tous
Telvina
Niveau 10
20 janvier 2011 à 14:52:45
Normalement faut parler à un garde, tu lui parles de cette tentative d'assassinat dont tu as été victime et il te dira ou aller.
miler92
Niveau 6
20 janvier 2011 à 15:24:44
j'ai essayé de parler aus gardes de coeurébène mais je n'ai pas l'option "attaque de la confrérie noire" ou quelque chose d'approchant dans les possibilités de discours avec les gardes.merci
miler92
Niveau 6
20 janvier 2011 à 15:46:11
j'ai trouvé la solution: les gardes se contentent de me dire la confrérie noire est de la racaille et c'est tout. je dois parler avec le chef des gardes "apeles matius" (ou orthographe approchante)et lui me déclenche l'accès à lonsanglot. merci à tous