- Respown Voir le profil de Respown
- Ignorer respown Posté le 13 août 2009 à 07:08:01 Avertir un administrateur
- Bon alors je m'en vais joué a un vrai jeu, comme WoW merci quand meme.
"Un vrai jeu, comme WoW"
T'aurais dû remplacer "vrai" par "autre", car là tu vas recevoir des tartes de la part des fans de Morrowind, dont moi.
WoW c'est du "Kill-Monsters-To-Get-Stronger" avec des quêtes "Kill-Monsters-To-Get-Rewards". World of Warcraft a plus ou moins le potenciel d'être un vrai jeu de rôle (Jeu de rôle qui consiste à incarner un rôle, soit son personnage, et à le faire évoluer dans une aventure, et non à lui faire monter son level pour qu'il puisse abattre tout le monde) mais de ce que j'en ai vu la communauté est plus ou moins RP...
Alors que dans Morrowind t'as pas trop le choix de RPer sinon tu vas t'emmerder solide. Selon moi, la pire chose à faire dans les Elder Scrolls (Surtout Morrowind et Oblivion) c'est de chercher et butter des bestioles afin de monter de niveau. Ça gache tout. Dans Morrowind, je ne me bats que pour me défendre. Mon personnage (donc moi à travers Morrowind) déteste tuer quand c'est pas nécaissaire.
Sinon pour en revenir sur le sujet, t'inquiètes pas si les codes ne marchent pas : aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le jeu peut se jouer sans code