CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incroyable découverte ?!

matt21291
matt21291
Niveau 5
24 juillet 2009 à 19:13:10

bonjour bonjour, je vien de découvrir durant ma promenade a Solstheim un magnifique petit butin dont je n'ai nulle part entendu parler, ce petit butin contenait :
- 5 flèches tranchantes en ébonite (5000 pts d'atténuation de santé avec 30 000 de charge)
- Leurre (un gantelet qui fortifie la discrétion en effet constant de 20pts)
- Trahison (un gantelet qui fortifie la sécurité en effet constant de 20pts)
- dardombre ( unelame longue une main avec poison de 5pts pdt 20s et caméléon 100-200% en déclenchement automatique)
- et enfin l'anneau d'oeil de corbeau qui fortifie de 20pts la précision et donne une vision nocturne de 20pts en effet constant

dc voila je dis pas ou ils sont pour pas spoiler mais j'en avai vraiment jamais entendu parler dc je préfere poster au cas ou jaurai fait la découverte de la semaine xD

roix
roix
Niveau 8
24 juillet 2009 à 19:30:09

effectivement pour ma part, ses une bonne chose que tu est trouver de tel objet, la decouvertte est bien^^ mais sont importance est inversement proportionel au objet deja recuperer dit bonne ou precieuse^^

tu trouvera bien d'autre objet bien utile qui te faciliteront la tache, de la simple arme secret des chateau, en passant par les bateau pirate remplit de tresor, en finissant par les objet unique, y a tellement de secret dans ce bon jeux^^
que je suis content d'avoir trouver les bon pour mes equipement^^
bravo pour ta trouvaille^^ et tu verra que on fil du jeux^^ qu'il y a enormement de bon tresor a decouvrir^^

[Vjun]
[Vjun]
Niveau 5
24 juillet 2009 à 19:44:22

matt toutes les armes que tu cite n'existent pas dans BloodMoon donc soit c'est un Fake soit tu as installé un mod qui les rajoutent :ok:

matt21291
matt21291
Niveau 5
24 juillet 2009 à 20:05:00

c'est bizarre sa , jai rajouté des mods mais aucun mod qui rajoute des armes, jai juste installé l'université de balmora, dracandros voice, et des mods correctifs !

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
24 juillet 2009 à 20:08:10

Non, ce n'est pas un fake, ce matériel existe, je l'ai trouvé moi aussi.

matt21291
matt21291
Niveau 5
24 juillet 2009 à 20:09:53

tututut je vien de vérifier ds le tesc ,sans cocher les mods dans data files bien sur ,et tout ces items y sont !

matt21291
matt21291
Niveau 5
24 juillet 2009 à 20:10:34

ah bah voila, merci Vinmol, chui pas fou quand meme ^^

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
24 juillet 2009 à 20:40:13

Je ne connaissais pas l'existence de ces items. Tant mieux, j'ai un nouvel objectif maintenant: les trouver!

roix
roix
Niveau 8
25 juillet 2009 à 17:56:24

belle objectiff^^ tu trouvera bein d'autre objet unique^^ car en cherchant com un dingue, on trouve pas mal^^

agladian
agladian
Niveau 4
10 août 2009 à 14:16:10

Moi aussi je l'ai trouvé dans une souche creuse juste à côté de la salle à hydromelle mais j'ai tout gardé snas les utilisé car même si la quête n'est pas présentée explicitement, la note que l'on trouve avec montre bien qu'ils ne sont pas là au hazard...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
10 août 2009 à 15:11:55

La meilleur découverte que jai faite reste le casque de terreur daedrique découvert totalement par hasard =D

Kator23
Kator23
Niveau 4
11 août 2009 à 17:53:42

Si vous trouver les flèches faites moi plaisir et aller voir comme c'est facile d'aller tuer Dagoth et Vivec avec :sournois: :fou: :mort:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
11 août 2009 à 18:08:33

Vivec et surtout Dagoth Ur sont honteusement faibles dans le jeu original. Personnellement j'ai boosté leurs caractéristiques (ainsi que d'autres persos et créatures du jeu) avec le tescs afin qu'ils aient réellement la puissance d'un dieu. Vous me direz, il existe un mod pour ça, mais même avec je les trouvais toujours trop faibles!

agladian
agladian
Niveau 4
11 août 2009 à 21:50:50

Me souviens la première fois que j'ai vu vivec, c'était avec mon voleur et j'ai crocheté la serrure de la porte pour voir ce qu'il y avait dedans...

Ma tête quand j'ai vu vivec...evidement j'ai essayer de le tuer pour voir ce qu'il avait sur lui et il m'a suffi de me maintenir en lévitation et de le tuer à l'arc tout en evitant ses sorts :p

La vidéo du moment