bonjour a tous ! voila mon problème : pendant la mision de la quête principale de bloodmoon au moment où on doit tuer 6-8 grhals avec le petit rickelin celui ci s'est accidentellement fait tué pdt que jallai faire mon petit carnage ds la grotte (en fait je lavai laisser la ou je lavai rencontrer et était parti tuer les grahls car je le trouvai trop lent a mon gout xD) dc me voila bien bloqué car krish (le petit rickelin) étant mort je ne peu pas ouvrir la porte menant au chateau de Karstaag et dc je peu plus avancer ! alors quelqu'un aurait il un moyen de me débloquer ? avec un code me permettant de me téléporter a l'intérieur du chateau par éxemple ou un truc ds le genre, j'ai déja essayé en ressucitant krish mais sa ne marche pas, la porte ne s'ouvre pas ! j'ai déja fini bloodmoon avec une autre partie alors svp ne me dites pas "on donne pas de codes c'est trop fasile, fallai faire attention, on va te gacher le plaisir du jeu" ^^ dc voila voila en espérant une réponse rapide ;) cordialement
AshiKoki
Niveau 10
24 juillet 2009 à 14:05:11
T'as essayé Unlock sur la porte ?
matt21291
Niveau 5
24 juillet 2009 à 14:30:07
ouaip mais rien on peu pas l'ouvrir =(
bone_days
Niveau 18
24 juillet 2009 à 17:06:33
Peut-être en te téléportant dans la salle avec ce code :
j'ai trouvé aussi, je l'ai fait mais mon personne se téléporte pas , pourtant le code devient bleu pour dire kil a bien été tapé ...
matt21291
Niveau 5
24 juillet 2009 à 18:18:05
ah c'est bon j'ai mis mon journal a jour grace au code qu'on trouve dans ce meme site ce qui fait que j'ai fini cette quete même si je n'ai pas pu entrer ds ce chateau, en tt cas merci de m'avoir redonné l'adresse sans quoi j'aurai pas trouver ce code ;)