-_-coolmec-_- => Lol, on dirait moi quand j'débarquais ici \o/
Completement perdu, ni connaissant rien, mais avec plein d'idées xD Maintenant, bah, jme débrouille, j'étais scripteur chez Rochmedia, depuis, bah le mod stargate est sorti... (sous mon autre pseudo, Katan-Amn) Jai déjà eu l'idée du train, mais c'est compliqué pour plusieurs raisons. J'y tenais, alors tout ce que j'ai fait, c'est utiliser le ptit wagonnet de mine, qu'on trouve parfois, inanimé dans les mines et autres cavernes. On se met dedans, et le chariot suis les rails... Il tourne, il avance, il accelere, il monte, il s'arrete, on fait des aiguillage, etc, c'était marrant. Problème, on peut pas vraiment l'adapter au relief extérieur, trop compliqué, trop de changement de direction sur l'axe Z. Du coup, on ne la fait que en interieur, mais c'était marrant quand même. (C'était pas pour un projet, c'était juste un mod pour déconner avec un pote de la team ^^)
Si tu passes par un script de timer tu t' arracheras les cheveux, et ça ne fonctionnera pas... Les timers, c'est cool pour les petites distances un peu vague et sans se prendre la tête. Ici, si tu veux pas que ton train déraille à chaque tournant, ou changement de direction, faut t'y prendre autrement. Enfin, comme je vois, c'est mal parti pour finir ton mod ^^ Mais je te dis déjà, le faire en exterieur, c'est tres compliqué vu le relief.