CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet de Mod] Le Train

vampirien
vampirien
Niveau 6
20 juillet 2009 à 15:38:59

Dans un temps pas tres lointain

quand les peuples de la terre etais en paix et que les roi s'inviterent autour des tables , une technologie Dwemers fut trouver

un moyen unique pour relier plusieur peuple a l'unique moyen d'une traction fumante selon les ecrit on pouvait allez partout par ce moyen

un beau jour la guerre eclata et un effondrement eu lieu au volcan empechant la machine d'y acceder

pour des raison encore inconnue surtement du a sa technologie avancer la machine a vapeur n'a pas etait toucher par cette guerre et elle continua de fonctioner parmis les peuplade

cependant la population apres la guerre ne l'utilisaire plus du a la guerre il durent apres des annee reconstruire les pont , refaire les rail et la machine fumante repartir comme si elle avait jamais cesser de fonctioner

La Machine Fumante pouvais a nouveaux circulez paisiblement parmis les peuplade et les village dans un tintement familier

Desole pour les faute , je sait pas si sa convient mais pour moi sa me parait bien xD

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
20 juillet 2009 à 15:57:42

Merci ! :-)

Je vais prendre un peu de toutes vos idées, les étoffer et en faire un bon gros paragraphe que je disséminerai dans les dialogues des PNJ ! :ok:

Enjoy'

vampirien
vampirien
Niveau 6
20 juillet 2009 à 15:59:57

sa sera super cool d'utiliser un peu de nous puis faire un panneau avec genre chef de gare coolman ou controleur vampirien un PNJ qui dirait tien voila blabla de coolman tu vois le genre ? faire comme si on appartenait au jeu un peu

sinon j'ai pas recu ton invit sur tu sait quoi

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
20 juillet 2009 à 16:12:06

Moui.

Lors de la finition du mod, on pourra y ajouter un peu de nos lubies !
Ce qui est sûr est que toute aide apparaitra dans les remerciements (j'ai intérêt à zapper personne... :mort: ). En fait au départ je voulais vraiment faire quelque chose qui colle avec le monde de Morro donc le mot "coolmec" n'apparaitra pas dedans !
De toute manière j'ai surnom ! :-p

Mode HS on

Normal, je ne l'ai pas fait, peut-être que je me connecterai.

Mode HS off

++

vampirien
vampirien
Niveau 6
20 juillet 2009 à 16:13:46

on te laisse gerer les remerciement ta pas a t'en faire xD

bah je t'attend la ou tu sait xD

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
21 juillet 2009 à 01:19:59

A mon avis, en plus de rajouter une petite phrase dans les dernières rumeurs, je vais aussi disséminer un livre sur l'île.

Il devrait contenir quelque chose comme çà :)

"Histoire de Morrowind" hors-série :noel:

"Nérévar et ??? firent enfin la paix.

Le roi dwemer n'en restait pas moins très orgueilleux, et voulut témoigner de la supériorité de son peuple par le biais d'un présent.
Un présent qui traversera tous les siècles à venir.
Une surprise promit le roi. Nérévar, sceptique, accepta.
Et les travaux commencèrent. De gigantesques ponts furent érigés et tout le monde put admirer le chef d'oeuvre des dwemers.

- Mais à quoi cela sert-il ? demanda nérévar très curieux, lors d'une nouvelle rencontre.
- A voyager mon ami.
- Nos échassiers ne te suffisent-ils pas ?
- Trop lents, et vos guides de guilde trop chers. Cette merveille traversera les plaines et les montagnes pour relier toutes nos villes.
- Stupéfiant. Et comment cela fonctionne-t-il ?
- Je ne vous le dirai pas. Mais vous pouvez l'essayer, qu'en dites-vous ?
- Je ne peux pas refuser...

D'après de nombreux écrits, Nérévar perdit son aspect serein, digne et noble pendant les quelques minutes qui suivirent le démarrage d'une technologie toujours incomprise... Tel un enfant, il se plaisait à sentir le vent fouetter son visage, et regardait avec admiration le paysage défiler.

Avant de repartir, Nérévar fit une dernière recommandation :
- Dis-moi au moins comment l'utiliser seul ?
- C'est très simple. Ces triangles servent d'interrupteurs. Chaque interrupteur a sa propre destination. Je ne te dirai pas comment tout cela est possible.

Vint alors la traitrise de Kagrenac. La guerre reprit de plus belle et ravagea de nombreuses structures. Les anciens champs de bataille cachent beaucoup de ruines aujourd'hui. Et le retour de Dagoth Ur obligea les ??? à réduire en poussière les derniers vestiges aux alentours du ???

Depuis, de grandes architectures métalliques enjambent les collines et les hauts monts de Vvardenfel. Le mystérieux monstre dwemer est toujours en service, même après la disparition de ses créateurs. Mais personne ne saura jamais comment un tel miracle de technologie puisse exister.

Les Dwemers avaient emporté leurs secrets avec eux..."

Voilà :)

Mais je trouve que c'est pas assez médiéval. Il faut une atmosphère comme dans les livres de Morrowind.

Et j'ai aussi 3 blancs, très cons je l'admet, mais trois blancs. (les ???)

Le premier c'est le nom du roi dwemer, je crois qu'il est donné dans un des bouquins, quand on parle de "Nérévar qui s'énerve contre son ami qui lui a menti au sujet du faux Dieu". L'ami, il a un nom :noel:

Le second, c'est le nom des défenseurs de la Porte des Ames, je m'en souviens plus :ange:

Le dernier, c'est le nom du volcan (mais quelle honte de ne plus m'en souvenir :honte: ) Le mont Ecarlate ? Non...

Voilà, ça tient à peu près la route, sauf si la paix a duré une année, c'est trop court pour construire tant de ponts ! :fou:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
21 juillet 2009 à 01:45:30

Les défenseurs de la porte des âmes, ce sont les exaltés. Quant au nom du roi, je l'ai sur le bout de la langue, mais ça ne me revient pas. :hap:

[Vjun]
[Vjun]
Niveau 5
21 juillet 2009 à 10:43:26

Coolmec je te conseille d'aller dans la Grande Biblioteque de Tamriel (GBT) et de rechercher l'histoire complete des Dwemers, sinon y'aura d'enormes incoherances, du genre les liens entre le Roi Dumac et Nerevar ou le cadre temporel qui ne colle pas :ange

http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Dwemers

PS: Je me suis fait rebannir mais c'était la derniere fois :ok: :hap:

alexstub
alexstub
Niveau 6
21 juillet 2009 à 10:56:28

pas mal du tout je voit que sa avance ( on voit tout de suite les ecrivains lol) mais il manque un petit truc... Je sais pas peut etre un petit mystère ou je sais pas mais il manque un petit truc...

J'ai pensé a un truc aussi pour ton histoire:

Comment la machine fonctionne t'elle?

- Sa pourrai etre un present des dieux au roi Dumac: "La pierre de vapeur"
Mélée a du charbon, l'énergie qui en ressort est impressionante! Plus puissant que les bras d'un homme et que la puissance des échassiers des marais.

Tu pourrai un truc dans le genre dans un livre que tu metrai quelque par dans le trains non?

alexstub
alexstub
Niveau 6
21 juillet 2009 à 10:57:10

tu pourrai METTRE (désolé :/)"...."

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
21 juillet 2009 à 11:44:15

Merci pour vos réponses :hap : (cay quoi çà ? Pas de hap dans mon post :noel: )

alexstub, je ne suis pas sûr, mais ça peut pas être un présent des Dieux. Les Dwemers veulent créer un nouveau dieu... Non je pense qu'on en restera à la techonologie des Dwemers très avancée.

Mais ensuite comme dit, j'ai oublié de grandes parties de l'histoire de Morrowind (vous l'aurez remarqué !) Et donc je ne suis pas sûr si ça colle au niveau temps/lieu etc... C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide !

J'aurais voulu relire des bouquins dans Morro mais bon savez que je peux pas ><" ! Donc merci pour le lien Vjun, je l'ai complètement zappé cette pauvre bibliothèque !
Mais ce texte n'apparaitra pas tel quel dans un livre. Il faut absolument un texte où lorsqu'on le lit, on sent que c'est pas un texte bien de chez nous, mais d'un monde médiéval comme Morro. Je ne sais pas si mettre tout le temps le langage soutenu ne serait pas lourd à la longue... ?

Enjoy'

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
22 juillet 2009 à 00:53:15

PC semi réparé :fete: :fete:

J'ai essayé de créer ce que j'avais dessiner chez moi.
bah merde, c'est pas de la tarte, avec deux malheureux statics... :malade:

Alors j'ai téléchargé Blender et Nifskope, mais sans le CD du tescs, je n'ai pas les meshes d'origine... :hum: Je ne vais donc pas pouvoir apprendre à modéliser.

Je vais travailler sans nouveaux statics ! (la flemme d'attendre d'avoir la version GOTY). Mon prototype de la gare où 4 trains peuvent passer sans faire de collisions fonctionne, mais la construction va être parsemée d'embûches,C'est assez compliqué de faire mon idée avec 2 statics *de tailles différentes*.

Bref, Je mettrais un screen de la gare de Balmora dès que possible.

Ps : Le screenshot chez moi ne fonctionne pas, je suis sous vista et l'astuce ne fonctionne pas. Donc pas de screens du jeu ! :ok:

-Nasty-
-Nasty-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:57:57

Je viens juste vous dire que je viens d'être banni pour... rien :noel:

Ban définitif, j'ai posté "Jerry" sur un topic qui n'avait aucun caractère illicite. Bref, j'vais même pas réclamer tellement c'est con... Toutes les personnes ayant postés (environ 100) ont été ban définitif :noel:

Donc coolmec devient -Nasty- à partir de maintenant ! :ok:

Enjoy'

[Vjun]
[Vjun]
Niveau 5
22 juillet 2009 à 16:38:25

Comment jerry de ton ban en mousse :rire:

Moi aussi JohnCopper a été banni pour un "ONCHE ONCHE" donc je reviens a mes origines avec Vjun :-)

-Nasty-
-Nasty-
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:09:00

Il avait 2 ans et demi et ban définitif, comme j'ai ragé sec :noel:
Heureusement, il était pourri ! :-)

Je viens de reproduire ma "gare" à Balmora. Mais le Tescs a bugé au moment où j'ai ouvert le Landscape Editing et il m'a fait un énorme trou dans le sol ! :ouch: Et j'ai naturellement dû le reboucher... Y'a environ 6 arbres, 20 rochers, 5 plantes, 20 piquets qui étaient à 20 mètres du sol en lévitation, j'espère que j'ai tout remis en place correctement sinon va y'avoir de mauvaises surprises... :o))

Enjoy'

vampirien
vampirien
Niveau 6
23 juillet 2009 à 20:46:38

moi j'ai pas encore le jeu !! s'a me gave !!

je cherche un moyen de me le procurer !!!

et sinon je up ce super mod en meme temps

alexstub
alexstub
Niveau 6
24 juillet 2009 à 10:05:12

comment peut on ban coolmec? T'es un des plus actif et plus sympas du forum?

[Vjun]
[Vjun]
Niveau 5
24 juillet 2009 à 11:26:52

Hey ! Moi aussi je suis actif et pourtant j'ai été banni 7 fois ! Ca vient de la polotique tolerance 0 du Forum 15-18 ans :ok:

vampirien
vampirien
Niveau 6
24 juillet 2009 à 18:14:12

moi aussi j'ai deja etais ban un pseudo de 1500jours....

pour avoir fait un topic sur le forum petite annonce le titre etait mal ecrit j'ai etait ban....

combien on parie que ce topic va etre clos pour HS ?

moi j'ai demander que l'on reouvre mon topic on ma meme pas repondue genre creve on s'en fou quoi

enfin bref on s'en fou sa nous empechera pas de recree des pseudo et des topic et de nous amuser

-Nasty-
-Nasty-
Niveau 10
05 août 2009 à 22:05:42

Bonjour !!

Ah que ça fait du bien d'être de retour !!

HS : Même le reformatage de mon pc n'a pas fonctionné, j'ai fini par l'envoyer chez un réparateur. Tout est donc remis à 0. Ah et faisons en sorte d'arrêter les HS comme celui-ci à partir de maintenant ! =)

Donc le mod va devoir repartir à 0... c'est le genre de truc qui vous démoralise... de plus, je ne suis pas prêt de réinstaller Morrowind et d'utiliser le TESCS, j'ai une PS3 dans ma chambre depuis peu, et elle va m'occuper...

Je vais mettre tout çà en attente, mais dès que le CD de Morrowind pénétrera à nouveau dans mon ordinateur, je jure que je me remettrai au Tescs et à ce mod ! :ok:

Sur ce, bonne nuit :ange:

Enjoy'

La vidéo du moment