Bon, je vais mettre de côté le script pour réfléchir à comment apparaitra ce mod. Ca ressemblerait donc à çà, n'hésitez pas à faire des commentaires et à me donner des conseils !
Réseau du projet :
Balmora-Ald’Ruhn avec escale d’1 minute à Caldéra.
Balmora-Vivec avec escale d’1 minute à Pélagiad.
Vivec-Sadrith Mora avec escale d’1 minute à Molag Mar.
Ald’ruhn-Dagon Fel avec escale de 30 secondes à Maar Gan.
Le « chemin » sera composé du static pont dwemer. Ses grandes jambes surpassent les hautes collines. Si une montagne est trop haute, le véhicule changera de direction pour la contourner.
Pour plus de facilité à la construction de ce projet (déjà très long, vu le réseau à établir), le véhicule ne prendra que 8 directions :
- plein nord
- plein sud
- plein ouest
- plein est
- nord-est
- nord-ouest
- sud-est
- sud-ouest
Je compte établir une histoire concernant l’existence de ce véhicule dwemer qui est « en service », et cherche quelqu’un pour l’inventer s’il vous plait. D’ailleurs, j’ajouterai dans les dernières rumeurs un nouveau dialogue concernant ces ponts. Ce n’est pas une découverte récente, c’est tellement grand qu’il faudrait être aveugle pour ne pas la voir. Il me faut quelque chose de censé, c’est la seule technologie dwemer que nous contrôlons. Et il faut préciser que nous ne comprenons pas son fonctionnement (dans le cas contraire, on maitriserait la technologie dwemer, ce qui est faux).
J’ai décidé que le véhicule qui roule tout seul et que l’on peut apercevoir rouler lorsqu’on marche n’aurait pas lieu. La construction du réseau est déjà quelque chose d’extrêmement considérable. Par contre, si vous descendez du véhicule en marche, celui-ci continuera sa route seul.
Il n’existe que deux statics de pont dwemer, dont un qui ne sert quasiment à rien. Donc il va falloir que je trouve un autre static pour les « virages », des idées ?
Je prends en charge le script permettant de déplacer le véhicule, ainsi que la construction du réseau, mais j’imagine mal le finir en moins d’un mois… Il faut tout de même assembler de petits statics l’un après l’autre de Balmora à Vivec, etc… Le top serait de créer un nouvel élément qui rassemblerait en fait plusieurs fois le même static de pont dwemer, ça irait beaucoup plus vite. Quelqu’un saurait-il faire çà ? Je précise que je n’ai pas le CD du tescs et ne peux donc réutiliser les meshs d’origine pour créer de nouveaux objets (ex : mettre un mur en tant qu’activator et non static).
Je résume donc l’aide dont j’aurais besoin :
- quelqu’un pour inventer une histoire autour de ce réseau dwemer très étendu (c’était pourtant un peuple de la terre)
- quelqu’un capable de me créer un nouveau static qui assemblerait environ 20 fois le static « dwr_bridge_01 » (je pense que c’est son nom, je ne peux pas vérifier dans l’état de mon pc)
Je vous remercie d’avance. J’irai peut-être demander de l’aide sur wiwi si je n’en trouve pas ici !
Enjoy’