CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horqueurs mort

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:56:38

J'ai rechercher et absolument rien toruver ni sur notre fofo ni sur celui de BM alors voilas:

Je doit pour l'instant restais a Solstheim pendant un certains temps pour affaire (La colonie) or j'ai terminer la quête de BM, ainsi que toute les quêtes secondaire, j'ai explorer chaque caverne et chaque recoin de cette belle ile, je m'ennuis tellement que je me suis lancé dans une quête que je me suis auto-attribuer
(c'est encore mieu quand on utilise le mod permettant d'écrire dans son journal, ca sert beaucoup a chaque découverte importante) et voilas j'ai toruver tout le long de la côte Nord-Est des Horqueurs morts, j'ai aborder le sujet avec Lassnr (celui qui a perdu son fils dans le puit) et sa n'a rien donner j'ai donc parler a Ingmar (Quête du Draugr Valbrandr) et lui m'as dit que l'on trouver de plus en plus mort ces temps-ci, ce sont les deux seul Skaals acceptent de me parler car "je suit les traces de la bête" même aprés m'être embrouiller avec mon ex-boss (Hircine) alors je voulais savoir si une quête en rapport avec la mort des Horqueurs existe vraiment et si oui comment la déclencher.

Si ce n'es pas le cas et que je me fait des idée alors dite le moi que je laisse tomber mes investigations, mais comme Morro est un jeu ou il faut beaucoup réfléchir et ou le moindre indice compte j'ai penser que...

Merci d'avance de la part de mon perso Frostin !

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
07 juin 2009 à 10:28:06

Les horqueurs morts le long de la cote sont un des présages de la Lune de Sang, c'est Hircine qui envoi ses loups pour les tuer, c'est bizare que tu ne t'en souvienne pas...

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
07 juin 2009 à 10:38:57

Vraiment ? Mais j'ai fini la quête principale ! Mais bon merci quand même Vjun, je laisse donc tomber, il ne me reste donc plus qu'a resoudre le mystère du trésor pirate, mais je croit avoir trouver.

:bye:

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
07 juin 2009 à 11:10:19

Sa ressemble à quoi un Horqueur ? :fou: :rire:

Quoi j'devrais m'acheter les extensions ? Meuh non...

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:06:27

Meuh si...
Nan vriament, ACHE-TE TOU-A LES EX-TEN-SION: conseil d'ami !

mudcrab
mudcrab
Niveau 4
09 juin 2009 à 05:51:48

les horqeur mort on raport avec la quete ou tu doit parler au rikeling dans le chateau lah.. et tuer des géant bleu lol

mais c bizare ils ne sont pas senser disparaitre apres la quete?

et tu est rester un loup garou meme apres la quete :rire:
moi jétait pas capable lah aye a chaque nuit tu devien un loup garou o_O il aurait du programer sah pour a chaque pleinne lune un coup que la quete principale est finie...

pis pour le trésor bah c rien dintérésant ya juste 5k et quelques pierres...

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:18:23

Oui mais moi j'utilise un mod me permettant de me transformer a volonté en Loup-Gaoru donc sa me pose pu de probléme la transformation !
Je peut même me transofmer en plein jour mais je le fait pas pour faire plus RP...

La vidéo du moment