CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour les sorts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kinen Kinen
MP
Niveau 4
06 juin 2009 à 12:14:10

salut à tous,
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on lance des sorts ?
vous aller trouver ma question idiote mais j'ai acheter des sorts et je ne sais pas comment les lancer.
aidez moi svp. merci d'avance. :svp:

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:16:02

C'est trés simple tu séléctionne un sort, tu te met en position pour le lancer (touche "R" par defaut) et tu le lance (clique gauche par defaut).

Pour séléctionner ton sort, si c'est sa que tu ne comprend pas, tu fait clique droit (ouvrir les menu stats, inventaire, carte et liste des sort par defaut) et dans la liste des sorts se situant en bas a droite par defaut, tu clique sur le sort désirer et voila.

Si mais information ne suffisent pas alors j'en suis désoler, car je ne réexpliquerais pas car je ne crois pas pouvoir mieux faire...Ou c'est que j'ai la flemme :sleep: ...

:bye:

Kinen Kinen
MP
Niveau 4
06 juin 2009 à 19:42:56

Merci de m'avoir expliquer mais le problème c'est que quand je fait le clic droit, (pour aller aux stats, à inventaire et à la carte)en bas à droite y a rien.
quand je fait le clic droit il s'affiche que les stats, l'inventaire et la carte mais rien sur les sorts.
quelqu'un sais pourquoi j'ai pas la fenettre des sorts ???
merci d'avance "evayomen" .
PS : ce jeu sans les sorts il est 10 fois moins bien.

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
06 juin 2009 à 20:29:18

Dans ce cas, c'est que la fenêtre (liste des sorts) est fermée. Double clique sur le carré en bas à gauche de l'écran indiquant le sortilège dont tu es équipé.

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 21:23:44

Ce que te dit Nicomacdo et surment vrai, tu as du sans le faire exprés double cliquer sur la fenêtre sort, alors double clique sur la bande du rebord de la fenetre de ton inventaire ensuite fait comme te l'a indiquer double le clique sur la deuxième casea côté de celle ou est afficher ton arme actuel, quand la fenetre des sorts sera a nouveau "active" n'oublie pas de double cliquer sur la premiére case où est affihcer ton arme pour faire réaparraître ton inventaire.

Sinon avant de passer cela dit moi au moins que tu a passer le bureau des taxes et que tu a récupérer l'anneau de Fargoth !

PS: C'est EvayoWen et non EvayoMen ! Sa me vexe franchement :ouch: ...

Kinen Kinen
MP
Niveau 4
07 juin 2009 à 12:11:00

Merci beaucoup je ne savais pas du tout comment faire.
et désolé pour toi EvayoWen (sans faute cette fois)
de quelles classe et de quel niveau sont vos persos ?
en tout cas merci de m'avoir aider
:merci:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
07 juin 2009 à 13:16:16

Je ne joue plus à Morrowind en ce moment mais à ma dernière partie, mon perso était environ au niveau 110. Quant à sa classe, elle était personnalisée. :)

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:50:55

De rien,
je viens de me faire un nouveau perso:
Je suis maintenant lvl 22
Classe: Sombre Paladin, classe personnaliser
Un Aldemer, j'ai terminer BM avec et je suis encore un loup-garou.

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 16:51:56

Oups je veut Aldmer et non Aldemer je sait c'est rien mais a la prononciation sa fait trés différent :rire:

Kinen Kinen
MP
Niveau 4
08 juin 2009 à 19:32:48

Quand à moi je viens de commencer avec un nouveau perso
classe : rougegarde, classe personalisée, niveau : environ 4 (s'il vous plait vous moquez pas :snif: )

Il faut que je vous demande autre chose : est-ce que vous savez où est le "casse tête dweemer" ? la "caverne" où il est caché est vraiment grande alors ... je l'ai toujours pas trouvé.
s'iou plait ...

Evayowen Evayowen
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 19:40:38

Pourquoi se moquerais t'on de toi ?

Moi quand je disait nouveau perso c'est parce que j'en ai fait une cinquantaine avant celui-ci, mais sinon je l'ai depuis environs deux semaines !
Surtout que Solstheim sa endurcie un mec, au départ en allant la-bas j'avais un perso style petite nature a lire des livres puis la même pas encore quitter le pays (He oui Solstheim est un pays :ok: ) que mon perso et deja beaucoup plus effrayant que tout ce qu'on peut trouver en Vvardenfell, en même temps je peut me transformer a volonté en Loup-Garou donc si jamais il m'arrivait d'avoir des problème je me transforme !

mudcrab mudcrab
MP
Niveau 4
09 juin 2009 à 06:07:11

ah oui la boite dwemer... je les chercher pendant des heure elle la premiere fois... hum.. quand tu rentre dans les ruines, tu dessend le chemin en pierre, et la, rendu en bas, regarde bien.. tu va voir comme 2 étage.. le 1er il y a 2-3 porte, et LE 2E A 1 porte, mais elle n'est pas vraiment visible.. mais c'est cette porte la qu'il faut que tu prenne.
a gauche il devrai il y avoir un gros rocher te permettant d'acceder au 2e.. je c pas si sa va taider c'était un peu flou mon explikation mais bon...

en passant je suis moi je suis un nordique de niveau 640 :)
mais je me rapelle pus de ma classe xD mais j'aime bien utiliser la magie :)

Kinen Kinen
MP
Niveau 4
10 juin 2009 à 14:19:08

Merci beaucoup mudcrab ça faisait longtemps que je le cherchait ce casse tête dwemer. j'avait vu l'étage mais je n'était jamais passé par la porte.
Merci à toi aussi evayowen. et au fait oui j'ai récupéré l'anneau de Fargoth et toi tu as pris l'épée du blanc malheur à Balmora ?
En tout cas merci à vous.

Olrox2 Olrox2
MP
Niveau 7
20 juin 2009 à 23:56:22

omg level 640?! comment t as fait Mudcrab?

mudcrab mudcrab
MP
Niveau 4
22 juin 2009 à 08:08:16

secret :)

jackdesagneaux jackdesagneaux
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 02:59:18

Moi c'est mes Stats à 640 :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment