CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind plus beau qu'Oblivion !

Phenos
Phenos
Niveau 4
21 mai 2009 à 14:52:23

Morrowind a été une claque graphique à sa sortie en 2001, mais a indiscutablement pris un coup de vieux à l’arrivée d’Oblivion quelques années plus tard. Malgré des graphismes à la ramasse face aux vitrines technologiques actuelles, la communauté du troisième opus des Elder Scrolls est hyper active. Alors qu’Oblivion est considéré comme un RPG à kikoolol par de nombreux fans de la série, les mods et les projets continuent d’affluer pour Morrowind.

Lire la suite sur RPG France: http://www.rpgfrance.com/?p=6433

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
21 mai 2009 à 20:33:39

Dans la vidéo de présentation ça rame méchamment quand meme :noel:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:07:43

Dommage que les liens de dl soient morts :(

Astus
Astus
Niveau 10
21 mai 2009 à 22:25:49

On aura au moins un topic de comparaison entre les 2 jeux !

Ah, non, on me signale que cela existe déjà...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5014-0-1-0-1-2-oblivion.htm :(

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
22 mai 2009 à 00:19:37

Ha oui, j'avais déjà vu cette vidéo. ça reste quand même magnifique, ça ne tourne certainement pas sur mon ordi. Le moddeur a du y passer un temps fou pour arriver à ce résultat.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 mai 2009 à 00:40:06

Quel rageux cet astus ! :(

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
22 mai 2009 à 12:22:04

C'est le grand Vality:
http://vality.xtreemhost.com/index.html

Sur son site vous trouverez des mods ne changeant pas le moteur du jeu mais changeant les texture tel que celui ci que j'utilise:
http://img32.imageshack.uus/img32/9208/icecaverns03.jpg

Il est ausi le créateur du grass mod.

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
23 mai 2009 à 16:42:34

Moi j'aime bien les bon vieux graphisme de Morrowind
Enfin en ce moment je joue sur zelda majora mask (2000)sur nintendo 64 et franchement les graphismes de morrowind sont beaucoup plus évolués.

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
23 mai 2009 à 19:12:24

Chacun ses goût, moi personnellement seul le loup-garou me paraît potable au niveau graphique, sa doit être parce que Bloodmoon est le plus récent...

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
25 mai 2009 à 18:08:34

C'est merveilleux tout ça, j'aimerai beaucoup améliorer la végétation mais il m'est impossible d'installer le grass mode.

Le jeu n'arrive pas à récupérer les fichiers sources et il me fait carrément planter le tout le salopiot!
J'ai déjà installé des tas de plugins et mods mais celui-là reste mon plus gros casse tête... J'ai abandonné l'idée depuis mais peut être quelqu'un connait-il le problème ?
J'ai la version GOTY ... Merci !

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
25 mai 2009 à 18:12:45

Pareil, il me met que c'est du a un changement de la caverne koal, je crois avoir essayer avec tout les mod desactiver et je suis même pas sur que sa marcher (j'ai sa il y a plusieur mois)

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
26 mai 2009 à 14:54:10

Merci tu as su préciser mon problème j'ai exactement ce même message d'erreur :s

En tout cas c'est tout de même la renaissance avec les packs textures de wiwi ... je vais m'en contenter apparement

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:42:54

Tu peut tester le grass mod de grazerland (regions des grande pature) pour moi il marche parfaitement bien, teste peut-être que cela fonctionnera t'il pour toi aussi

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
26 mai 2009 à 19:31:49

Merci pour l'info evayowen, il est vrai que sur un coup de gueule braillard j'avais tout décoché mais que seuls deux régions(il me semble) sont incompatibles ;)
Sinon j'ai gouté aux "Lighting mode" cette aprèsm et c'est la grande classe d'un point de vue graphique (surtout que ça me rajoutte des malus/bonus bien intéressant pour ma partie de pillard pickpocket de l'ombre)
No life incoming ! xD

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
26 mai 2009 à 19:56:37

Argh même après multiples tentatives et combinaisons de grass mode ca reste impossible de le faire tourner... Quand c'est pas la caverne des koalas c'est Phalène qui est "missing". Tant pis je vais pas m'acharner à chercher la perfection ;)

Autre chose j'en profite ^^ mais ca reste toujours dans le sujet ... Impossible d'installer le graphic extender MGE, j'ai bien suivi toutes la décompression et ses emplacements il me semble mais le programme ne parvient pas à s'exécuter (message d'erreur bourrin que je n'ai plus en tête indiquant qu'il lui manque un fichier pour s'executer, en gros il refuse de s'ouvrir). Ca parle à quelqu'un ? désolé de prendre le chou avec mes problèmes mais c'est peut être un problème récurent. Rien dans la fonction "rechercher" pourtant :( merci !

LastWaltz
LastWaltz
Niveau 6
26 mai 2009 à 20:02:03

Ok je suis un boulet mais je viens d'apprendre que le grass mode ne peut pas fonctionner sans MGE... Elémentaire mon cher Watson !
Désolé pour la cascade de postes mais pour ceux qui ne le savent pas il faut MGE version 3.6.1 (minimum) pour prise en charge des Herbes animées.

Ca doit être la solution, me reste plus qu'à combattre MGE

La vidéo du moment