CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PNO 4 question

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:56:14

Bonjour j'aimerais patcher mon jeux avec le dernier patch de wiwiland mais j'ai peur de pas avoir compris comment faire.

Donc je possede la version goty du jeux donc j'ai les 2 extentions que dois je faire exactement svp parce que il dise pour morrowind seul , tribunal sans bloodmoon ...
je pensais installer morrowind tibunal bloodmoon apliquer le lvlup et metre le Pnog et c'est tout c'est bien ca?
et on installe pareille que les mods on extrait dans le fichier Morrowind?
quand je fais ca en jeux chez les marchand j'ai des objtes qui sont barre avec un rond jaun donc c'est enervant? et dansfichier donner j'ai 2 Pnog un .esm et un .esp je fais quoi?

Merci de vos prochaines réponses

edan094
edan094
Niveau 4
09 mai 2009 à 03:36:22

Normalement tu installe, dans l'ordre, Morrowind, Tribunal, Bloodmoon, Levelup, et PNOG.

En Général ça marche... t'as du merder quelque part, désinstalle tout et réinstalle.

Le level up ça ne s'installe pas comme un mod, c'est un *.exe qu'il suffit de lancer (c'est instantané).

Le PNOG il faut décompresser comme la plupart des mods dans ton répertoire approprié. Ensuite il faut lancer BSAReg.exe (présent dans ton data file normalement), cliquer sur "Update" et sur "continuer", cocher pnoG.esm dans ton launcher et roulez jeunesse !

a plus

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:52:36

Merci ca marche mais quand je charge ma partie j'ai plusieurs mssage je sais pu trop quoi mais il parle de tribunal differs c'est grave ?

edan094
edan094
Niveau 4
10 mai 2009 à 02:10:47

Ca je sais pas, en général quand y'a des message pendant le chargement c'est lié aux mods (tel mod ne trouve pas tel fichier, ou alors a besoin de tel truc). Mais si tu n'as pas de mods, je ne vois pas.

A la limite essaye de poster le message précis que le jeu te donne, certains habitués du tescs y verront peut être la solution.

A plus

Iloy
Iloy
Niveau 10
24 juillet 2009 à 15:13:16

:salut:
Sorry, d' :up: er ce topic, mais étant un gros noob -je l'assume-, je n'arrive pas à installer le pno.

J'ai TESIII GOTY, j'ai installer le jeu -il marche impect-, et j'ai voulu installer PNO.
J'ai installer 7zip, puis Levelup, et PNOG, j'ai mis PNOG dans C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\ -PnoG_v2.7z-, puis j'ai ouvert PNOG pour arriver à C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\PnoG_v2.7z\PnoG_v2.7z\Data Files\, ou je trouve
BSAReg.exe, je clique dessus, et il me marque :
All BSA archives are already properly registered.
Et rien à cocher dans Fichiers Données -lorsque qu'on launche Morrowind.

:svp: :merci:
de m'aider

La vidéo du moment