CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou l'acheter aux E.U?

The_Bart_The
The_Bart_The
Niveau 4
01 mai 2009 à 08:25:01

Bon... ca vas faire un bon bout de temps mais... ou puis-je acheter Morrowind (Goty si possible) en ligne si l'on vit aux états-unis (californie)?

J'ai essayé Amazone, Minister et mais 2Xmoinscher mais tous disent qu'il est impossible de l'evoyer a l'autre bout de l'étang. Sale snob de metropolitains, va!

Si quelqu'un connait un moyen, merci!

PS: surtout ne dite pas "reviens en France, pauvre looser"! Je suis tombé amoureux des cheeseburger, cheesecake et root beer. Ce ne sera pas les boeuf bourguignon, les couscous ou même les Blanquette de veau (bien si delicieux, miam), qui me changera d'avis, non mais!

UnMiracle
UnMiracle
Niveau 6
01 mai 2009 à 09:20:56

Va sur Ebay, ou sinon sors un peu de chez toi et fais le tour des magasins de jeux videos gros porc de ricain :ok:

novembre
novembre
Niveau 18
01 mai 2009 à 10:22:20

Amazon qui livre pas aux états unis ....

http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_gw_0_8?url=search-alias%3Daps&field-keywords=morrowind&sprefix=morrowin

Alors pourquoi les prix sont en dollar ? :sarcastic:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
01 mai 2009 à 11:51:40

Si tu vis aux USA juste pour la bouffe, je te plains :sarcastic:

The_Bart_The
The_Bart_The
Niveau 4
02 mai 2009 à 21:08:28

hum hum... pardon, laissez moi me rafraichir, je Cherche morrowind en français :-) . Pas en english voyons! amoins que GOTY peut s'installer en plusieur langue?

Ah et Nico, je vais penser a toi que je degusterai du :pacg: meat loaf a l'ail avec purée et sauce gravy ce soir. Clam chowder en entrée et carrot cake en dessert :pacd: . Le tout pout a peine 8 dollars (6 euro). 10 avec Boisson illimité

nerevarine_2009
nerevarine_2009
Niveau 3
02 mai 2009 à 21:31:15

Perso j'ai vécu un an au canada (3615 ta life!)j'ai pas supporté la bouffe. J'suis vite rentré en france : vive les traditions. Au fait si tu vis en pays anglophone tu apprends la langue et ensuite tu achètes morro en anglais et tu assures car tu est parfaitement bilingue!

Good luck!

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:52:45

Tu n'as personne en France qui pourrait te l'acheter puis te l'envoyer, moyennant remboursement?

The_Bart_The
The_Bart_The
Niveau 4
06 mai 2009 à 08:05:38

ah la version anglaise... Bon c'est bien et tout mais étant habitué des dunmer criant: "C'est le coup de grace", je ne peut pas suporter les gardes imperiaux de me dire "Move along" a chaque pas que je fais a coté d'eux. C'est.. just differant...

Mais bon, amoins que quelqu'un me trouve un lien, je serais obliger de fair l'idée de shadoko (et non, pas pomper! :rire: )

PS: mon avis de la bouffe a Paris, on t'offres des petit plat dans de petite assiette ou en fin de repas a 25 euro, on a toujour faim et le porte-feuille se fait leger.
Au moins, aux US of A, quand on finit pas l'assiette, ils te font le rest a emporter. ça c'est le progrès mon vieux!

La vidéo du moment