Sérieux moi, je ne prendrais pas "lame courte" car il n'y en a que très peu de puissante telles que la lame de merunes et encore. Au début je le prenais, mais plus maintenant, cela ne sert pas...
"Illusion", ne sert pas beaucoup non plus, à part si tu veux faire voleur/assassin, et prendre un bon sort de caméléon qui est beaucoup mieux que "invisibilté" puisque qu'il ne diparait pas quand tu fais une action (prendre un objet...).
Puisque tu veux faire un perso (j'y ai beaucoup réfléchi) asssassin/voleur je te conseille un elfe noir (tu est sur morrowind, pays de cette race) qui correspond assez avec tes caractéristiques. Sinon tu prends Kajjit mais tu ne peux ni mettre de bottes ni mettres de casques (il y a un mod). En plus cette race est esclave.
Le reste est très bien, c'est ce que j'aurais fait. Tu devrais aussi, pour des bons prix, mettre marchandage à la place d'athlétisme et te mettre armure lourde (pas grave pour un assassin)en + d'armure légère car les meilleures armures sont lourdes (armures du seigneur, en os de dragon...).
Comme signe mets soit la tour, utile pour un voleur où comme tu le dis, guerrier.
Tout ceci n'est que mon avis. Ecoute aussi les autres.
Au fait, j'ai une bonne technique pour devenir level 30 facilement en une demi-heure sans tricher!