CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure légère mode help

AnarchX1405
AnarchX1405
Niveau 5
25 avril 2009 à 16:33:09

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article103 ce mode a l'air pas mal mais si je dois galérer pour trouver les armures sa va pas etre cool :snif2:

AnarchX1405
AnarchX1405
Niveau 5
25 avril 2009 à 17:06:07

personne pour me dire ci c'est bon mon perso comme ça ?

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:31:32

Pour la race et pour le signe attend il y a des mod trés bien en rajoutant !
Comme le mod Ante Dei rajoutant un signe de naissance permettant de se mettre totalement invisible a volonté, c'est a dire que sa te donne un sort qui coute zero en mana que tu active et desactiveen lancant le même sort !

nerevarine_2009
nerevarine_2009
Niveau 3
25 avril 2009 à 20:37:14

Sérieux moi, je ne prendrais pas "lame courte" car il n'y en a que très peu de puissante telles que la lame de merunes et encore. Au début je le prenais, mais plus maintenant, cela ne sert pas...
"Illusion", ne sert pas beaucoup non plus, à part si tu veux faire voleur/assassin, et prendre un bon sort de caméléon qui est beaucoup mieux que "invisibilté" puisque qu'il ne diparait pas quand tu fais une action (prendre un objet...).

Puisque tu veux faire un perso (j'y ai beaucoup réfléchi) asssassin/voleur je te conseille un elfe noir (tu est sur morrowind, pays de cette race) qui correspond assez avec tes caractéristiques. Sinon tu prends Kajjit mais tu ne peux ni mettre de bottes ni mettres de casques (il y a un mod). En plus cette race est esclave.

Le reste est très bien, c'est ce que j'aurais fait. Tu devrais aussi, pour des bons prix, mettre marchandage à la place d'athlétisme et te mettre armure lourde (pas grave pour un assassin)en + d'armure légère car les meilleures armures sont lourdes (armures du seigneur, en os de dragon...).
Comme signe mets soit la tour, utile pour un voleur où comme tu le dis, guerrier.
Tout ceci n'est que mon avis. Ecoute aussi les autres.
Au fait, j'ai une bonne technique pour devenir level 30 facilement en une demi-heure sans tricher!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 avril 2009 à 20:42:22

Le croc d'haynekhtnamet n'est pas mal ainsi que Lamentation. C'est sûr qu'elles sont pas au niveau des lames longues mais faut être un assassin jusqu'au bout.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 avril 2009 à 20:43:52

Tu devrais aussi, pour des bons prix, mettre marchandage à la place d'athlétisme et te mettre armure lourde (pas grave pour un assassin)en + d'armure légère car les meilleures armures sont lourdes

:d) Si tu mets lames longues et armures lourdes, c'est plus du tout un assassin mais un guerrier.

AnarchX1405
AnarchX1405
Niveau 5
25 avril 2009 à 20:44:12

désolé mais je tiens à impérial j'aime pas incarner des êtres bizarre dans mes jeux de rôles je suis assez fidèle à l'humain.Les armures lourdes ne me sers pas même si elles sont puissantes mais au pire j'aurais le temps de la montée avant la fin ou j'en aurais peut être besoin
Le signe je verrais parce que yen a plein de bien

je mettrais alors en talents secondaire plutôt:
Acrobatie
Athlétisme
Éloquence
Marchandage
et un bonus

si quelqu'un a d'autres idées c'est toujours valable je recommencerais qu'après demain :)

AnarchX1405
AnarchX1405
Niveau 5
25 avril 2009 à 20:45:29

lame longue -> katana et la ça reste dans l'esprit assassin ou shinobi

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 avril 2009 à 20:47:48

Éventuellement les katanas. Mais les tantos et les wakizashis c'est mieux.

AnarchX1405
AnarchX1405
Niveau 5
25 avril 2009 à 20:51:41

c'est pour ça que j'avais mis les lames courtes en secondaire et je crois que ça va être ça le bonus

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 avril 2009 à 20:55:03

Lames courtes : Dagues, tantos, wakizashis ...

Lames longues : Katanas .... et c'est tout.

Plus de possibilités pour un assassin avec des lames courtes, donc normalement lames courtes en principal. Sur mes peros assassins, lames longues je le mets même pas, je mets précision comme toi en principal ou secondaire.

AnarchX1405
AnarchX1405
Niveau 5
25 avril 2009 à 20:55:14

j'avais saisi l'humour ne t'en fait pas :cool:

AnarchX1405
AnarchX1405
Niveau 5
25 avril 2009 à 21:18:43

plus personnes pour des idées ?

nerevarine_2009
nerevarine_2009
Niveau 3
25 avril 2009 à 21:47:29

En fait un assassin dans morro, ça tient pas la route...
Au début je le faisais mais faute de meilleures armures légères que celle de verre, celle de la cammona tong ou encore l'armure en peau de sauveur, j'ai arrété. Il n'y a pas ou peu de possibilités pour les voleurs ou les assassins. C'est pourquoi, désormais je me fais un guerrier/mage/assassin qui ressemble étrangement à un dieu tel que Vivec, Sotha Sil ou Almalexia à partir du niveau 30! Pour cela, je profite d'un petit bug, grâce à lui, je me fais un max de thunes et je m'achète tous les entraînements de tous le talents (peu importe les talents primaires ou secondaires)!
PS: je vais arrêter les topics longs, je crois que vous en avez marre de me lire!

AnarchX1405
AnarchX1405
Niveau 5
25 avril 2009 à 22:08:55

non c'est gentil mais je préfère mon assassin quand même :)
Je vais prendre un bout par ci par là pour faire un truc correcte merci a tous continué si vous avez des idées car je le ferais sois dans la nuit sois demain soir ou après demain donc ya le temps :) :merci:

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:53:17

moi j'ai toujours eu une bonne technique mais faut avoir Bloodmoon je monte des niveau ensuite je me débrouille a Solstheim pour devenir un lycan puis comme sa quand y a une quête difficile pour un assassinna contre un gros bourrin et que mon pauvre petit assassin ne tiens pas la routehe bien j'attend la nuit et je me régale !

Ouais bon laisse tomber mon idée sinon c'est plus trop le style assassin, et puis ce serait une solution de faciliter !

AnarchX1405
AnarchX1405
Niveau 5
26 avril 2009 à 04:17:56

encore un blem j'ai mis better bodies 2.2 et quand je lance morrowind j'ai un message d'alerte comme quoi certains plugs in ne trouvent pas leurs masters (si je me souviens bien) uniquement quand j'active ce mode je dois cliquer sur oui pour continuer ou non et la ca arrete morrind est-ce vraiment sans danger pour le jeu ? de continuer malgré ce message

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
26 avril 2009 à 09:54:23

Clique sur oui, c'est tout a fait normale enfin je crois car moi cela me le fait toujours mais je n'ai aucun probléme de plug !
Tkt c'est tout a fait normale.

nerevarine_2009
nerevarine_2009
Niveau 3
26 avril 2009 à 12:02:32

J'aime bien ta technique evayowen (loup- garou et ensuite le bain de sang) mais t'a l'air d'un idiot quand tu es entrain de faire un massacre et que tout d'un coup y fait jour et que tu te retrouve à poil...C'est très moyen quand même!

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:30:18

Oui mais moi j'ai un mod permettant de controle ma lycanthropie et donc je me transforme quand je veut nanananére ! :p)
Et je suis plus fort que les autre loup-garou car j'ai un autre qui fait que plutot de modifier mes stats c'est des bonus qui s'ajoute a mes capacité de base !

La vidéo du moment