CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contac beni

loveplay
loveplay
Niveau 1
08 avril 2009 à 22:48:08

Bonjour, je suis mage et j'aimerais savoir comment on utilise le sort : contact beni. Je le lance mais cela ne fait rien je vois juste un boule jaune qui s'en va au loin et plus voila c tout sa ne fait rien d'autre. Alors j'amerais savoir si c'est moi qui ne sait pas le faire fonctionner ou si c'est un bug dans le jeu. Au revoir j'espere avoir des reponses le plus tot possible ciao. :)

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:54:37

:salut: d'abord pourait tu dévelloper sur ses propriété magique tel s'il c'est un sort provoquand la la guérrison de la maladie commune, un regain de force ou une fortification de caractérisque ou même s'il est perso , contact ou disctance même si je dirais qu'il est plutot distance vu que tu parle d'une boule s'en allant au loin.
Sinon l'aurait tu tester sur un NPC ? Je sait pour pas prendre de risque au cas ou c'est dangereux soit tu sauvegarde avant soit tu teste sur Fargot :mort: .
:bye:

enoradu22
enoradu22
Niveau 4
09 avril 2009 à 11:11:25

Contact béni, c'est pas un sort qui renvoi les créatures invoquées ou un truc dans le genre :question:

loveplay
loveplay
Niveau 1
09 avril 2009 à 13:30:50

Bonjour, alors je me suis trompé ce sort c'envoie pas de boule jaune je croyais mais je veien de le testes et sa ne fait rien. contact beni : renvoie des morts vivants 100pts;30seconde;contact. Voila pour la description du sort jespere que tu pourras m'aider maintenant a+

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
09 avril 2009 à 14:07:12

Le principe d'un sort de renvoi des morts-vivants c'est d'etre utilisé sur des morts-vivants sinon c'est sur que ca fera rien... :honte:

loveplay
loveplay
Niveau 1
09 avril 2009 à 14:08:50

AU fait c'est quoi un NPC ?

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:28:44

:rire: ...Nan excuse tu est peut-être dans l'un des ses rare cas ou soit tu n'es pas un no-life ou soit les connait plus sous le nom de pnj.
NPC: No player Character ( en personnage non joueur )
PNJ: Personnage non joueur
Au fait pour ce sort je crois avoir entendu parler de bug a son prpos comme quoi il ne marcher pas ou alors qu'il ne servait a rien, je ne parle pas de contacte bénis mais de l'effet renvoie des mort-vivant lui même.

loveplay
loveplay
Niveau 1
09 avril 2009 à 18:57:14

A quoi ressemble les morts vivants sont ils des fantomes ou squelettes ...?

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:32:50

Ce sont des heu...Mort-vivants ! C'est le nom des créatures sur lesquelle ce sort est censée faire effet normalement, mais si on vas dans ton raisonnement alors l'on peut aussi ce posé la question pour les vampire sont eux aussi des mort-vivants !
Alors je pense non cela ne fait pas effet sur les squelette et les fantome ! Mais teste toujours :ok: tu as qu'as aussi le tester sur les pestiéré tant que tu y est mais bon sur sa m'éttonnerais encore plus que cela marche mais bon leur face m'y fait beaucoup penser, bien que je n'en n'ai guère affronter souvent !

La vidéo du moment