J'ai exactement le même problème : "Expression Error Unable de find cell id "Entrée de la Caverne de Koal" in sript devalFollow." lorsque je clique sur une nouvelle partie, donc un retour windows.
J'ai réinstallé Morrowind avec une longue liste de mods mais je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème, ce qui revient à dire que je ne peux y jouer.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance,
Bonne journée