CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

console bug pour vista

draeilga
draeilga
Niveau 4
17 mars 2009 à 18:46:51

Bonjour!

Je joue a morrowind et jai un probleme, je n'arrive pas à utiliser la console en appuyant sur la touche: ². Je sais que jouer avec la console c'est de la triche mais sans la console c'est tres long donc quelqu'un qui jouerais a morrowind sur vista et qui arrive a utiliser la console pourrais me dire comment l'utiliser svp?

arachnid2000
arachnid2000
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:11:37

chez moi la console c'est pas la touche avec un petit 2 mais c'est celle sous Esc -> §

je sais pas si ca peut t'aider mais voila :ok:

mudcrab
mudcrab
Niveau 4
27 mars 2009 à 19:16:51

pfff c pas bien utiliser la console :hum: :-d

draeilga
draeilga
Niveau 4
13 mai 2009 à 17:25:57

je sais mais très bien mais je l'ai deja mentionné de 1 et de 2 je ne te demande pas ton avis en plus si c pour flooder

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
13 mai 2009 à 19:17:20

je suis sous vista et je je n'ai aucun problème avec la console (Il faut dire que je ne l'ai jamais utilisée, avant de me mettre au tescs et de devoir tester mes mods). Donc le problème ne vient pas du fait que tu sois sous vista.
Peut-être as-tu déplacé ta console et que le cadre est sorti de l'image/rapetissi au point qu'on ne le voit presque plus.
Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème. :question:
Est-ce que lorsque tu appuies une fois sur ² ,même sans voir le cadre, si tu passes ta souris sur des objets/persos du jeu, tu vois écrit leur ID ? Sinon c'est que tout simplement, ce n'est pas la touche ² pour ouvrir la console chez toi !

Gon_Onizuka
Gon_Onizuka
Niveau 2
20 mai 2009 à 17:21:37

Bonjour!
je n'arrive pa a faire marcher le code pour voler je rentre setflying 1 mais sa ne marche pa!(je suis sous vista)
Aider moi s'il vous plait

-_-coolmec-_-
-_-coolmec-_-
Niveau 7
20 mai 2009 à 23:39:42

Gon-Onizuka : où est le rapport avec ce topic ?
Mais bon.

Je dis, vous devriez d'abord finir le jeu en entier en ignorant totalement l'existence de la console. C'est à dire devenir maitre partout, tuer Dagoth, et faire un max de quêtes annexes. Après, Mettez-vous à jouer aux mods et prenez l'envie de manipuler le tescs (pas nécessaire de créer un mod, hein !). A partir de là, vous saurez tout sur la console... ce que vous devez taper dedans et comment. Ce qu'est un ID et ce qui ne l'est pas. Car c'est souvent çà votre problème, vous tapez quelque chose mais vous ne savez pas ce que sa représente donc après vous comprenez pas pourquoi sa marche pas.
Avez-vous fini le jeu ?

Ensuite, Draeilga, si tu trouves que le jeu est long sans la console, fallait pas jouer à Morro ! ^^ C'est justement sa le mieux, sa durée de vie. Et voila qu'y a des plaintes... :honte: Pour ta console, c'est simplement pas normal. Est-ce possible de désactiver la console en bidouillant certains fichiers qui fallaient pas ? Aucune idée. Il doit bien exister un fichier dans lequel toutes les touches sont regroupées non ? Z pour avancer, etc... eh bah dans ce fichier, la touche ² ne doit pas être "activée". Je parle en très imagé bien entendu, n'ayant presque pas de connaissances sur le sujet.

Gon_Onizuka
Gon_Onizuka
Niveau 2
20 mai 2009 à 23:45:39

Oui j'ai fini le jeu 1 fois sur xbox

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
23 mai 2009 à 21:32:53

j'ai fini le jeu trois fois en deux semaine une fois sans la console avec difficulté à 50% et deux fois avec la console et mods avec difficulté 100% : p

La vidéo du moment