CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maître Telvanni ?

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
15 mars 2009 à 10:42:36

Bonjour bonjour !

Figurez vous que voilà un moment que je bourlingue pour la Maison Telvanni. J'ai accompli toutes les quêtes possibles à mon niveau (du moins, d'après les différents sites sur lesquels je me suis rendu)construit une place forte et tout l'toutim. Un héraut me représente, il fait des missions pour moi et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.

Tout ? Pas exactement. Il se trouve que je suis enchanteur de la Maison Telvanni, et que mon incroyable et démesurée ambition me pousse à vouloir mieux. Seulement, voilà : pas moyen d'obtenir la promotion de maître. J'ai fouiné un peu partout sur le web et sur les forums, mais je n'ai rien trouvé (je suis peut être probablement pas doué). J'ai même essayé de tuer Gothren, mais ça n'a rien donné.

Ma question est donc : est-ce un bug qui m'empêche de laisser libre court à ma volonté de domination ? Sinon, qu'est-ce que j'aurai été susceptible d'oublier ? Maître Aryon me conseille de faire des tâches, mais il en reste approximativement aucune.

PS : J'ai aussi un problème avec la guilde des mages. J'ai tué Trébonius, mais je ne suis toujours pas archimage. Et pourtant, j'ai bien quêté !

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
15 mars 2009 à 12:54:21

Bizzare, si t'as un héraut qui tu représente, une place forte..Normalement Aryon devrait te promouvoir au rang de maitre, Quelle est la dernière tâche que tu as effectué?

nicomacdo2
nicomacdo2
Niveau 7
15 mars 2009 à 13:36:21

Est-ce que tu joue sur XBox ?

mudcrab
mudcrab
Niveau 4
15 mars 2009 à 16:06:27

1- ta tu tuer trebonius dans l'arena? sinon eh bien c'est pour sah ke tu n'est pas archimage

ah oui c'est un bug du jeu tu ne peut pas vraiment faire quelquechose contre sa...apart si tu est sur lordi alors lah tu ouvre la console et entre le code:
PCRaiseRank "Telvanni" (je c pah si ce code marche juste pour le jeu anglais mais tk.)
moi je n'est eu aucun probleme (je l'avait deja tuer avant qu'il ne me donne la quete alors si tu envisage de recomencer une nouvelle game fait la quete principale en premier ;P

oh et savait tu que tu peut rentrer dans les hiallu meme si tu est un telvani ou un redoran? demande a duke vernam dren sur le topic de la camona tongue ( lague camona? xD)... c'est un bug et tu rentre automatiquement dans les hiallu :P

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
16 mars 2009 à 17:13:33

Le_Khajiit_Fou >> La dernière tâche que j'ai effectuée, c'est l'anneau de Noyr Mézalf, pour Baladas Demnevani... Je l'ai faite il n'y a pas longtemps. Sinon, j'ai fais toutes les quêtes des hérauts avant de faire ma place forte... Et même celles de leurs maîtres, en fait.

Nicomacdo2 >> Non, je joue sur PC, ce qui me permet une marge de manoeuvre plus grande je pense !

mudcrab >> Merci beaucoup, ça a marché, mais ça me laisse tout de même un goût amer... Et je vais devoir faire plusieurs fois la manip, je crois, parce que ça n'est pas bloqué à un seul rang...

Sinon, pour l'astuce sur les Hlaalu, oui je savais... Avec toutes mes recherches pour résoudre mon problème, je suis tombé sur des sujets qui expliquent tout ça, y compris comment avoir deux places fortes ! Mais je ne pense pas l'utiliser, j'aime pas les Hlaalu !

:gni:

Quoi qu'il en soit, je pense que le bug vient du fait que j'ai construit ma place forte trop tard. Ca m'a retardé dans les promotions et du coup, ça a fait foirer toutes les suivantes...

En tout cas, merci à vous trois de vous être intéressés à mon problème.

:gni:

La vidéo du moment