Le_Khajiit_Fou >> La dernière tâche que j'ai effectuée, c'est l'anneau de Noyr Mézalf, pour Baladas Demnevani... Je l'ai faite il n'y a pas longtemps. Sinon, j'ai fais toutes les quêtes des hérauts avant de faire ma place forte... Et même celles de leurs maîtres, en fait.
Nicomacdo2 >> Non, je joue sur PC, ce qui me permet une marge de manoeuvre plus grande je pense !
mudcrab >> Merci beaucoup, ça a marché, mais ça me laisse tout de même un goût amer... Et je vais devoir faire plusieurs fois la manip, je crois, parce que ça n'est pas bloqué à un seul rang...
Sinon, pour l'astuce sur les Hlaalu, oui je savais... Avec toutes mes recherches pour résoudre mon problème, je suis tombé sur des sujets qui expliquent tout ça, y compris comment avoir deux places fortes ! Mais je ne pense pas l'utiliser, j'aime pas les Hlaalu !
Quoi qu'il en soit, je pense que le bug vient du fait que j'ai construit ma place forte trop tard. Ca m'a retardé dans les promotions et du coup, ça a fait foirer toutes les suivantes...
En tout cas, merci à vous trois de vous être intéressés à mon problème.