je viens de débuter le jeu et je suis assez perdu ayant l'habitude d'oblivion j'ai beaucoup de mal à trouver mes destination ma question est : y a t il un moyen de reperer les objectif sur la carte avec un marqueur ou autre ? car je suis déja bloquer à la 2eme mission de la guilde des voleur (celle ou il faut voler une clef)
merci ^^
Vluvlock
Niveau 17
11 mars 2009 à 21:59:23
Le passage d'un jeu pour handicapés à un jeu où il faut réfléchir est souvent difficile, tu n'es pas le seul. Donc non, il n'y a pas de marqueurs, il faut bien lire ce que les personnages nous disent et chercher, demander son chemin etc.
Mzahnchh
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:38:25
Si sur PC (et peut etre x box) on peut, à partir de la carte, mettre des marqueurs mais ils ne peuvent etre vus qu'en mode rapproché il me semble
Bonne soiree
Mza
nicomacdo2
Niveau 7
12 mars 2009 à 01:04:11
Sinon tu peux télécharger la carte interactive de Morrowind. Avec ça, fini d'errer pendant des heures pour dénicher une foutue caverne introuvable !
mudcrab
Niveau 4
16 mars 2009 à 02:56:26
lol la clé que tu cherche est dans le manoir nerano, c'est la batise au centre en haut a droit de la riviere proche des 2 tours (tu la vole a monsieur nerano)