CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur Xbox ?

Lytos31
Lytos31
Niveau 2
05 mars 2009 à 21:59:13

salut tlm :)
Je viens de m'acheter Morrowind sur Xbox , étant donné que sur mon PC portable ça déconne :-(
Le problème c'est que je suis très interessé par les add-ons et les mods disponibles sur PC .
Y a t-il un moyen d'installer les extensions et meme d'ajouter quelque mods pour la version Xbox ?

Merci ;)

cotin9
cotin9
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:16:34

Non.

Certains ont trouvé un "moyen" pour adapter les mods sur Xbox, mais au prix de longues manipulations, et ça pose plus de problème qu'autre chose.

Donc, si tu le prends sur Xbox, garde à l'esprit que tu auras le jeu sans mods ni extensions, et surtout, non patché...

Lytos31
Lytos31
Niveau 2
06 mars 2009 à 18:02:44

Arf ok :/
Et sa rame en plus .
Tu peux m'envoyer un lien de la méthode avec laquelle on utilise des mods sur la Xbox ?
Merci de ta réponse ;)

Lytos31
Lytos31
Niveau 2
06 mars 2009 à 18:22:57

Désolé du double post, j'ai trouvé comment faire mais je possède une Xbox 360 flashée , est-ce possible d'installer les mods quand meme ?
Merci

cotin9
cotin9
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:52:02

A vrai dire, je ne sais pas, ayant pris le soin d'acheter Morrowind sur PC pour éviter ce genre de désagrément, mais je pense que le plus simple reste d'essayer :ok:

Lytos31
Lytos31
Niveau 2
06 mars 2009 à 19:12:32

Ok :)
J'suis dégouté j'viens de voir qu'il y a une version GOTY sur Xbox comprenant les 2 extensions , ce qui m'interesse le plus quoi :(

Merci ;)

nicomacdo2
nicomacdo2
Niveau 7
07 mars 2009 à 22:22:42

Attention, la version GOTY sur XBox est buguée, il est impossible d'entrer dans le palais de la sagesse à Vivec. Par conséquent , certaines quêtes ne peuvent pas être réalisée, y compris la quête principale....

master_astus
master_astus
Niveau 4
09 mars 2009 à 06:25:36

Oui c'est possible et supposémment très chiant. voici mon adresse mail: dwp0@hotmail.com écrit moi et je te dirai comment c'est car je télécharge présentement les outils necéssaires.

mainoire
mainoire
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:29:09

La version GOTY contient les deux extensions (Bloodmoon et Tribunal ) Par contre ; il y a chez certaine personnes des bugs effroyables . En tout cas , j'en ai pas chez moi .

pastaga256
pastaga256
Niveau 6
11 mars 2009 à 19:59:17

moi aussi je le cherche en GOTY sur Xbox, je l'ai sur PC mais moi et les clavier :( sa fait 8 :)

nicomacdo2
nicomacdo2
Niveau 7
12 mars 2009 à 01:01:33

Peut être que le bug dont je parlais (palais de la sagesse à Vivec) n'est pas présent sur tous les CD, mais dans ce cas c'est quitte ou double. Je te conseille fortement d'y jouer sur PC, si tu ne veux pas comme moi connaitre l'amère déception d'un bug qui fout ta partie en l'air, après 50 heures de jeu ! :snif2:

mudcrab
mudcrab
Niveau 4
13 mars 2009 à 20:31:40

jai goty edition pour le xbox et il marche kand meme bien, bug de temp zen temp mais toutes les quetes sont fesable, mais jai entendu dire ke le jeux fonctionne seulement si ton xbox est en anglais o_O

La vidéo du moment