Bonjour a tous. Je débute dans ce merveilleux jeu et j'aurais quelques questions.
Je me suis renseigné sur le système de combat qui fait qu'au début, il est rare de touché régulièrement son adversaire.
Mais j'ai une autre question a propos des meurtres.
Il faut savoir que je suis un bosmère (elfe des bois) et que avant de quitter seyda nihme, j'ai eu le temps de faire les deux quête ( collecteur d'impôt + cachette de farghot )et voulant beaucoup d'argent ( je suis avide ), j'ai décider de crocheter le plus de maison.
Un jour, sur un coup de folie j'ai frapper une vieille dame dans sa maison ( je ne me souvient plus du nom, mais j'étais toujours a seyda nihme ), après avoir répandu son sang sur le sol, je sors et regarde au alentour :
Personne ne me dit rien!
Donc depuis, j'ai pris l'extrême mauvaise habitude d'entré par effraction dans des maison et de tuer les habitant pour tous voler et revendre après. Grâce a cette méthode, j'ai quitter seyda nihme avec plus de 2k. (2500 je crois).
Je me dirige donc a pied vers balmora, car je n'aime pas les transport automatique, et tombe sur un fort, je succombe a l'envie, et tue trois personne dans des maison au alentours.
J'en vien a ma question : Es que cela risque de me couté chère un jours, car je gagne quand même beaucoup d'argent et de talent lame courte en tuant ses pauvres gens...
Et surtout : Y'a-t-il un moyen de reconnaitre les personnage de quête afin que je ne l'est tu pas par inadvertance ?
Je vous remercie d'avance de me répondre, et vous pris de bien vouloir pardonner mes grave fautes d'orthographes, je suis américain mais j'essai d'apprendre écrire parfaitement français ce qui explique ma présence dans ce forum.