CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meutre et consequence.

Arlan
Arlan
Niveau 5
25 février 2009 à 13:29:32

Bonjour a tous. Je débute dans ce merveilleux jeu et j'aurais quelques questions.
Je me suis renseigné sur le système de combat qui fait qu'au début, il est rare de touché régulièrement son adversaire.
Mais j'ai une autre question a propos des meurtres.

Il faut savoir que je suis un bosmère (elfe des bois) et que avant de quitter seyda nihme, j'ai eu le temps de faire les deux quête ( collecteur d'impôt + cachette de farghot )et voulant beaucoup d'argent ( je suis avide ), j'ai décider de crocheter le plus de maison.
Un jour, sur un coup de folie j'ai frapper une vieille dame dans sa maison ( je ne me souvient plus du nom, mais j'étais toujours a seyda nihme ), après avoir répandu son sang sur le sol, je sors et regarde au alentour :

Personne ne me dit rien!

Donc depuis, j'ai pris l'extrême mauvaise habitude d'entré par effraction dans des maison et de tuer les habitant pour tous voler et revendre après. Grâce a cette méthode, j'ai quitter seyda nihme avec plus de 2k. (2500 je crois).

Je me dirige donc a pied vers balmora, car je n'aime pas les transport automatique, et tombe sur un fort, je succombe a l'envie, et tue trois personne dans des maison au alentours.

J'en vien a ma question : Es que cela risque de me couté chère un jours, car je gagne quand même beaucoup d'argent et de talent lame courte en tuant ses pauvres gens...

Et surtout : Y'a-t-il un moyen de reconnaitre les personnage de quête afin que je ne l'est tu pas par inadvertance ?

Je vous remercie d'avance de me répondre, et vous pris de bien vouloir pardonner mes grave fautes d'orthographes, je suis américain mais j'essai d'apprendre écrire parfaitement français ce qui explique ma présence dans ce forum.

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
25 février 2009 à 14:27:07

Salut

Alors d'aprés ce que tu raconte,je peut-te dire que ton avenir depend de plusieurs choses:

Si tu a tué quelqu'un a Seyda Nheen dans une maison, personne n'a du sans rendre compte, ou alors la prime sur ta tete n'est que de 40 po pour aggression, ce qui fait que les gardes ne prennent pas la peine de te traquer.

Si ensuite tu a attaqué et tué des personnes dans un fort, alors la tu sera pourchassé.

Si enfin tu continu a tuer des civils ou a tuer tes poursuivant alors la ce sera la peine de mort et t'es grillé dans toutes les villes...

Arlan
Arlan
Niveau 5
25 février 2009 à 15:55:47

Je sais mais quand je les tu dans une maison, ils sont seuls et personne ne s'en rend compte. J'ai tuer 5 personne je crois a seyda nihme et 3 ou 4 a pelgiad. Je force la serrur en bon voleur, et je regarde le mec dans le blanc des yeux. Ensuite je lêve mon épée et je le decoupe avec. je sort je dis bonjour au garde il me dis rien. Alors ce n'est pas grave de tuer des gens si personne ne sen rend compte ? ( dans le jeu bien sur, je n'est pas de tandance schizoide.)

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
25 février 2009 à 19:29:51

bah perso j'avais tuer un type au temple de la sagesse et une fois mort un message comme quoi l'histoire allait être modifier par se meutre est apparut.

donc tant que tu n'a pas se message la quête principale ne serras pas altérer, mais les autres quêtes risques fortement d'êtres suprimer au fur et à mesure et tu risque aussi de ne pas pouvoir atteindre la fin de certaines guildes.

je te conseil la morag tong (guilde d'assassin) comme sa tu pourras tuer et sa te rapportera de l'argent.

Arlan
Arlan
Niveau 5
25 février 2009 à 21:25:52

Merci beaucoup, je vais découper des organe et en plus de sa je serais payer! Je pars aussitôt a la recherche de cette guilde, et je me fiche de la quête principale, je veux juste tuer tout être vivant dans morrowind. Et pour sa je dois gagner des level ( dés que je suis niveau cinq, je retourne a seyda nihm et tue les 2 personne que j'ai laissé en vie )

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
26 février 2009 à 11:09:35

Conseil : arrête de tuer de gens car ça diminue la durée de vie du jeu, moi j'ai pas pu avoir une arme unique tout en or a cause de ça. =(

Arlan
Arlan
Niveau 5
26 février 2009 à 18:57:55

Mais il y a un détails étrange, Vivec est très très mal foutu, du coup j'ai du mal a extérminé tout le monde,il s'enfuit en courrant et je les perd dans le labyrinth de merde qu'est le village de vivec, puis y'a aussi des gros porc d'ordonateur qui vienne me realentire, je suis obliger de les trancher pour qu'il me laisse tranquille. Heresement que les cheats m'aide un peux, vous avez pas des conseille pour mieu exterminé toute personne vivante dans morrowind ?

master_astus
master_astus
Niveau 4
05 mars 2009 à 08:28:00

Pour ne pas courir après une victime le mieux est de lui endommager sa force.

cotin9
cotin9
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:26:05

Inutile dans ce genre de cas : Vivec ne portant pas d'équipement, diminuer la charge qu'il peut transporter ne sert à rien.
En revanche, un sort de paralysie, ou un très puissant sort de fardeau ferait l'affaire.

Mais je ne vois toujours pas l'intérêt d'exterminer toute la population de l'île, ce n'est pas dans ce but qu'est conçu le jeu :(

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
05 mars 2009 à 19:02:51

Je te conseille de devenir Maitre de la Guilde des Mages ou des Guerriers, comme ca tu acquit du lvl et de la notoriété dans l'ile, puis d'exterminer tout les peuples de Vaardenfel, en faisant passer ca pour une chasse au sorciere ou a une épuration de l'ile, ca te fra plaisir et en plus c'est RolePlay... :ok:

master_astus
master_astus
Niveau 4
06 mars 2009 à 09:07:31

Au contraire, diminuer la charge de quelqu'un, même s'il est nu sert à quelque chose puisque n'importe quel race ou animal a un poid, ine masse et si la force pour soulever cette masse devient négative, le personnage ne pourra plus bouger.

Dans le cas de vivec, c'est un peu différent vu sa résistance à la magie.

Deux options.
1* Tu possède l'extension tribunal, tu choppe la bague du roi qui te donne 100% de resistance è la magie et 100% de réflexion ou

2* Tu cours partout comme un crétin, tu évite les attaques de vivec et lorsqu'il n'aura plus de magie, il t'attaquera à main nue et puisque tu auras été prévoyany, ru auras acheter des potions de regain de fatigue et tu ne seras pas vraiment affecté par ces coups.

Il faut savoir que Vivec est à 100 dans toutes ces stats.

La vidéo du moment