bonjour, Quand on gagne assez de point d expérience on monte d'un niveau et on doit placer des "pions" sur les caractéristiques pour les augmenter mais j'ai une question: Est ce que toutes les caractéristiques ont déjà augmenter avant et ainsi les pions à placer ne sont que pour des bonus ou alors les pions à placer sont ils vraiment les caractéristiques à augmenter?
frarou
Niveau 14
13 février 2009 à 17:56:29
c'est la seconde solution !
il n'y a pas d'augmentation automatique, c'est toi qui répartit les "pions" selon les caractéristiques que tu veux augmenter. celles que tu ne choisit pas n'augmentent donc pas.
shikamaru_2007
Niveau 57
13 février 2009 à 18:11:28
ok
shikamaru_2007
Niveau 57
13 février 2009 à 18:58:37
Vous allez me prendre pour un noob mais je suis tomber dans l'eau dans les égouts de Vivec(quartier rédoran) et j'arrive plus a ressortir de l'eau car je peut pas sauter(quand j'appuie sur E sa marche pas), je n'ai pas de sort de lévitation et je ne voit aucun passage pour sortir de l'eau. aidez moi svp
arachnid2000
Niveau 6
13 février 2009 à 19:58:50
ta pas du bien chercher car il y a des escaliers pour sortir de l'eau si tu les trouve pas, t'ouvre ta console et tu tapes setwaterwalking 1 . Quand t'es revenu au bord de l'eau tu retapes la meme chose avec un 0 cette fois c "un peu" de la triche mais c con de rester bloqué pour ca...
frar
Niveau 14
13 février 2009 à 23:43:45
c'est pas tout à fait des escaliers, vu qu'il y a pas de marches
en fait près des ponts enjambant les conduits dans lesquels tu es tombé, il y a comme un escalier (mais sans merche ) pour remonter sur le bord.