CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouver un patch

r3c0r
r3c0r
Niveau 3
10 février 2009 à 11:02:51

Aidez moi svp, je viens de réinstaller morrowind seul, mais je n'arrive pas à trouver de lien valide pour télécharger le pno.
Je n'ai pas envie de jouer avec la version ultra buggée du jeu, et en plus j'ai envie d'installer des mods, mais la plus part nécessitent un patch pour être jouable.
Merci de m'aider

lang38
lang38
Niveau 8
10 février 2009 à 11:19:51

Des mods que tu iras surement dénicher chez Wiwiland... comme le patch (PNO) que tu cherches.
:ok:

r3c0r
r3c0r
Niveau 3
10 février 2009 à 17:43:59

justement, je ne peux pas télécharger depuis wiwiland, voilà le message que je reçois :" 550 /patches/morrowind/Morrowind_French_Patch_V2.exe: No such file or directory"

Si c'était aussi simple, ce topic n'existerait pas.

lang38
lang38
Niveau 8
10 février 2009 à 20:52:32

Je ne connais pas ce fichier que tu essaies de télécharger, mais à partir de cette page, tu peux avoir le PNO morrowind sans problème. Je viens de vérifier, ça marche.
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186

r3c0r
r3c0r
Niveau 3
10 février 2009 à 21:54:17

bon, bah encore une bug spé de mon pc, quand j'essaie de télécharger depuis ton lien, il me met toujours le même message d'erreur.
Sinon, est-ce normal que mes carac force, personnalité et chance ne remontent pas après avoir affronter des cadavres ambulents? il me semblait que l'effet du sort se dissipait avec le temps, mais chez moi l'effet persiste, même après avoir passé 4 niveaux depuis le dernier affrontement *sick*
( je suis à 67 en force au lieu de 91 de bas, plutôt genant pour un gerrier^^)

lang38
lang38
Niveau 8
10 février 2009 à 21:59:03

Potions (ou sorts) de regain de force (ou autre). Sinon tu peux te soigner aux différents autels.

r3c0r
r3c0r
Niveau 3
10 février 2009 à 22:04:55

les autels ne marchent pas vu que je n'ai aucune maladie. je vais tenter les potions en espérant que ça marche.
si le téléchargement du pno marche chez toi, tu pourrais peut-être me le passer par mail ou msn, si t'es prend mon adresse msn

r3c0r
r3c0r
Niveau 3
10 février 2009 à 22:14:26

scarabee9@msn.com pour mon mail, j'avais oublié^^

lang38
lang38
Niveau 8
10 février 2009 à 22:30:33

Avant de prendre des potions ou de te rendre à l'autel, pense à enlever tout tes équipements te conférant des gains de caractéristiques, sinon, ça ne marchera pas !

Sinon, désolé, je n'avais pas tout lu. Effectivement, le patch officiel d'Ubisoft (qu'il faut installer avant le PNO) n'est plus disponible sur le site.
MAIS, il reste la solution alternative, que tu peux aussi télécharger, et qui, comme indiqué, a l'avantage de ne pas faire planter le jeu, à l'inverse du patch officiel.

r3c0r
r3c0r
Niveau 3
10 février 2009 à 23:12:41

et quelle est cette solution alternative?

lang38
lang38
Niveau 8
10 février 2009 à 23:20:36

Il y a une icône "solution alternative" en bas de la page dont je t'ai mis le lien (à côté des PNO). En cliquant dessus tu récupéreras l'équivalent de ton fichier.

r3c0r
r3c0r
Niveau 3
10 février 2009 à 23:35:14

ok, mais je commence déjà être saoulé par morro : j'ai une armure lourde qui me donne une protection de 30, je sui à 47 en combat en armure lourde, je me bat contre un brigant en armure de fer, il a une hache à deux main qui fait au maximum 30 de dégat, j'ai 105 de vie et il me tue en seulement 3 coup alors qu'il me faut une 10aine de coup de hache avec la hache du noriduqe qui fait des dégats de foudre pour que mon brigant soit proche de la mort ( mais je meurt évidemment avant lui puisque je n'ai qu'un coup sur 5 qui porte malgré mon 48 en maniement de la hache).
bref, je ne vois pas comment m'en sortir sachant que je suis déjà parvenu à le tuer et que j'ai encore au moins 3 brigant à tuer dont deux mages et un guerrier avec une claymore je suis niveau 9 tout de même^^)

La vidéo du moment