CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problem avec Morrowind Goty

Sare_Gamer
Sare_Gamer
Niveau 6
01 février 2009 à 11:57:07

Voila quand j'installe les 3 CD sur mon ordi sa marche

mais apré quand je veut lancer ya écrit sa :

Failed to load snowflake: Meshes\BM_Snow_01.nif

Que faire Svp ? :(

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
01 février 2009 à 12:01:02

Soit tu réinstalle le cd BloodMoon, soit tu l'insert, tu va ds poste de travail, puis tu ouvre le lecteur et tu fais glisser le fichier Meshes du cd vers le fichier Meshes de ton dossier Morrowind (qui est dans data files)

Sare_Gamer
Sare_Gamer
Niveau 6
01 février 2009 à 12:08:01

J'ai rien pigeé dsl

tu peut réexpliqué stp avec plus de precision (ps : je suis nouveau) :p

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
01 février 2009 à 12:13:54

1) As-tu remis le disque de Morrowind pour lancer le jeu ?
2) As-tu patché ton jeu ?

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186

Sare_Gamer
Sare_Gamer
Niveau 6
01 février 2009 à 12:22:30

Oui j'ai mit le jeux Morrowind mais sa marche toujours pas.

Patché le jeux non je n'ait pa patché Pourquoi ?

Et Aussi le fichier meshes je doit faire quoi avec ? :(

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
01 février 2009 à 12:26:10

C'est simple le probleme est qu'il manque une texture de neige de bloodmoon (l'extension)

Il suffit d'aller la chercher sur le cd via le poste de travail (Poste de Travail\E:\Data Files\Meshes\BM_Snow_01.nif) et de le mettre dans le fichier (C:\Program Files\Bethesda Softwork\Morrowind\Data Files\Meshes)

Et le tour est joué !

Sare_Gamer
Sare_Gamer
Niveau 6
01 février 2009 à 12:43:28

ah ok merci

mais le fichier (C:\Program Files\Bethesda Softwork\Morrowind\Data Files\Meshes) On le trouve ou ?

j'ai trouver le fichier qui manquait mais sa c'est dans le jeux morrowind ou bloodmoon ? (C:\Program Files\Bethesda Softwork\Morrowind\Data Files\Meshes)

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
01 février 2009 à 12:45:48

Cool je comprend pourquoi sa marchait pas sur l'ordi de mon pote =)
Faudra que je lui repasse ^^"
(je l'ai en triple, version goty et version normale sur ordi et xbox XD )

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
01 février 2009 à 12:54:27

Sare_gamer >>> BloodMoon n'est pas un jeu, c'est juste une extension qui rajoute des fichiers a Morrowind.

Tu prend le fichier manquant sur le cd Bloodmoon et tu le rajoute dans le fichier "C:\Program Files\Bethesda Softwork\Morrowind\Data Files\Meshes"

Si tu le trouve pas je comprend pas puisque j'ai justement mis le chemin d'accés exact...

Sare_Gamer
Sare_Gamer
Niveau 6
01 février 2009 à 13:38:01

BON je vous réexplique Touut !!

Bon voila déja j'installe Morro
Apré j'installe Bloodmoon
Apreé J'installe Tribunal

Voila j'ai les 3 jeux( les trois extension )

Apré je met Morrowind le cd je lance et un message aparait Failed to load snowflake: Meshes\BM_Snow_01.nif

Puis je fait comme Vjun_banni ma dit je met le CD Bloodmoon je vais dans data files puis il ya 4 dossiers "Book arts" ,"Icons","MESHES","textures"

Puis je clique sur le dossier Meshes Il ya plein de fichier

a,b,c,d,f,i,m,n,o,r,w,wolf,et x

apré il ya des fichier

Blizzard.NIF , BM_snow_01.NIF Ect ....

Donc voila le truc que je comprend pas je prend le fichier BM_snow_01.NIF et je le met ou ?

Dans le fichier "C:\Program Files\Bethesda Softwork\Morrowind\Data Files\Meshes"

Mais je le trouve pas :S

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
01 février 2009 à 13:43:58

Tu ouvre ton poste de travail, tu clique sur le disque dur C: puis tu ouvre Program Files, puis tu ouvre Bethesda Softwork, Morrowind, Data Files, Meshes et tu place le fichier :ok:

Sare_Gamer
Sare_Gamer
Niveau 6
01 février 2009 à 14:16:13

Tout d'abord merci pour ton aide precieuse ^^

donc j'ai fait se que tu ma dit j'ai trouver l'emplacement j'ai mi le fichier apré je lance le jeux

il me dise

" TES3Stream Warning : model "Meshes/BM_Snow_09_nif" tex not found "Tx_BM_Snowflakes_01.tga"!

Poursuive le chargement ? Cancel is "Yes To All"

apré je fait oui !

ya un autre phrase qui dit

" Texture load Error ! :Tx_BM_Snowflakes_01.tga
Poursuivre le chargement ? Cancel is "Yes To All"

je fait OUI :p

a la fin il me disent
Failed to load blizzard:Meshes/Blizzard.nif.

je fait ok

apré le jeux se ferme tout seul :s

Howitzer
Howitzer
Niveau 5
01 février 2009 à 14:42:12

Sare_gamer réinstalle dans CET ordre

Mrrowind
Tribunal
Bloodmoon

Et si ça marche pas je serais pas quoi te dire :-(

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
01 février 2009 à 14:48:47

Exacte apparement t'as installé Bloomoon en 2 alors quil faut linstallé en 3

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
01 février 2009 à 16:25:45

S'il avait lu mon post correctement et surtout le lien qui donne accès à Wiwiland, ça marcherait depuis longtemps ! :(

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:36:14

AHHH l'arnaque ! Y'a pas le Cd de Morrowind dans ma boîte !

Alexofshadow
Alexofshadow
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:48:26

Put*in le UP :ouch2:

Ruynes
Ruynes
Niveau 8
09 juin 2012 à 15:10:58

Alexofshadow
Posté le 9 juin 2012 à 13:48:26
Put*in le UP

____________

Ça prouve que le forum est encore un peu vivant :hap:

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
29 juin 2012 à 22:22:23

Comme quoi, un simple coup de gueule peut TOUT changer XD

La vidéo du moment