Bonjour ! ça fait longtemps que j'avais arrêté morro pis j'ai repris en mettant quelques modes pour recommencer ce jeu.(je l'ai jamais fini trop long)je met un mode (je c'est plus comment il s'appel) ça fait une trappe derrière la guilde des mages de balmora. et il ya un contrebandier à qui tu peut vendre plein de truc. je descends plusieurs fois nickel sans problèmes. Pis une fois je descend 2 gardes qui n'étaient pas là avant, essayent de me buter. impossible de redescendre ils sont toujours là donc voilà je veux continuer mon trafic moi !
Vjun_banni
Niveau 7
27 janvier 2009 à 18:29:01
Tue les banane...
Vjun_banni
Niveau 7
27 janvier 2009 à 20:25:01
Excusez moi , je n'était pas en pleine possession de mes capacités intellectuelles quand jai dit ca...
Omega011
Niveau 7
28 janvier 2009 à 14:00:21
Salut, C'est pas un bug, c'est la quete de ce mod (neyna la contrebandiere si je me rappelle bien) donc fait toi les garde et fait la quete (je sais plus ce qu'il se passe apres sauf que tu la retrouve!)
AnarchX1405
Niveau 5
28 janvier 2009 à 17:21:52
Suis que level 4 pour l'instant donc les gardes je les laisses de coté pour le moment. une quête ? Ok ça mettra encore plus de piment dans ce magnifique jeu salut et merci !