CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 pitite question

elladen
elladen
Niveau 3
20 janvier 2009 à 18:26:47

j'aurais deux petite questions
la premiere qu'apporte les deux expansions de morrowind bloodmoon et tribunal?????
et avez vou deja trouvé l'arc daedric qui est censé se situé a l ouest de maar gan??????? se sont des ruines de quoi????dwemers???daedric???

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
20 janvier 2009 à 18:55:12

Tribunal apporte une nouvelle ville gigantesque avec ses souterrains, égouts, catacombes, temples enterrés et cité robotique ainsi qu'une quête principale dans la lignée de celle de morrowind (conseiller de la commencer vers le milieu de la quête de morrowind et de la finir après pour une meilleure immersion)

tu peux aussi engager des mercenaires et des animaux qui t'aideront à transporter tes affaires ainsi toutes sortes d'améliorations au niveau du journal nottament.

Bloodmoon lui, joue plus la carte du dépaysement. Fini les territoires dunmer, placer au grand nord et à ses nordiques. Une quête principale totalement indépendante cette fois et un environnement différent mais toujours la même ambiance.
La partie loup garou bien qu'un peu difficile en mode de difficulté maximum (un peu beaucoup pour moi ><) est jouissive ainsi que les cinématiques de transformations en loup garou.
Enfin, la possibilité d'assister à la création d'une ville minière (et d'y participer activement)à travers une nouvelle guilde donne plus de vie au jeu.

Ce sont deux extensions que personnellement j'ai beaucoup aimé, mais si je devais ne donner qu'un argument pour leur achat je dirais les mods !!! la communauté de morrowind a créé des centaines de mods dont beaucoup (et souvent les plus intéressant comme nova magicka entre autre) nécessitent au moins tribunal et parfois bloodmoon

elladen
elladen
Niveau 3
20 janvier 2009 à 20:17:56

ok et on purrait les acheters ou neuf??????

elladen
elladen
Niveau 3
20 janvier 2009 à 20:41:07

et comment sa marche The elder Scrolls Construction Set??????????? j ai jamais compris

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
21 janvier 2009 à 20:21:44

virgin champs élysées, morrowind game of the yead edition.

Si t'es pas sur paris cherche dans ce qui se rapproche le plus d'un virgin fnac sinon va sur internet (ça coutera un peu plus cher mais t'en trouve a 15 euros + frais de port surement moins si t'es patient parfois)

concernant le TESC, tu l'allume, tu clique sur la petite icône beige en forme de fichier entrouvert et tu selectionne morrowind ou morrowind + extensions + mods si tu as. Commence en ne selectionnant que morrowind plutot.

La t'aura acces à tous les objets, tous les sorts, tous les pnj, toute la carte etc et tu pourras tout modifier créer des scripts etc... tu peux trouver des tutoriaux sur internet pour apprendre à t'en servir.

elladen
elladen
Niveau 3
21 janvier 2009 à 20:25:57

g chercher su la fnac g trouve que tribunal
mais il i a un truc que g pas compris pourquoi moins de 16???

Fifoustar
Fifoustar
Niveau 7
22 janvier 2009 à 13:06:19

Salut, je suis nouveau sur ce forum, j'ai commencé morrowind ya pas longtemps mais j'ai 18 ans passés et c'est pas un jeu pour gamins. Sérieusement les développeurs ont réussi à créer une ambiance bien angoissante, que ce soit avec les graphismes ou les sons. D'où la classification -16.

Bref faut avoir le cœur bien accroché...

elladen
elladen
Niveau 3
23 janvier 2009 à 20:08:34

et comment on fait pour l'installer on le telecharge juste??????????????????????????

elladen
elladen
Niveau 3
23 janvier 2009 à 20:09:24

heu je parler des mods j ai oublier de mettre le mots

elladen
elladen
Niveau 3
01 février 2009 à 11:55:36

ou puis-je trouver un sort ou un parchemin pouvant desamorcer une porte de 95??????? repondez svp

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
01 février 2009 à 12:33:20

:hs:

Ça fait plus de deux questions ! :content:

elladen
elladen
Niveau 3
01 février 2009 à 13:12:34

oui je sais dsl
bon je refait une categorie
mais i va il i en avoir tro

adrienDBZ
adrienDBZ
Niveau 7
01 février 2009 à 14:25:05

les 2 add on son genial , personnellement je prefere tribunal pour ses toute nouvelle armure et arme , ainsi que la quete des assassin ^^ , j'ai eu du mal a m'addapter pour les vaincre a tout moments ^^, mais franchement , j'adore les 2 , blood moon trop cool pour ses nouveau monstre et aussi nouvelle armrue et armes , bref , que du nouveau ^^ et du bon , ensuite pour ouvrir un serrure a 95 entraine toi a la securite idiot , et prend des crochet de maitre ou de grand maitre , sa aide , moi j'ouvre des serrure a 100 en un coup , ensuite moi aussi j'ai une question , est ce que quelqu'un sait quel objet a une capacité maximum ou superieur a 140 , je veux enchanter un objet pour avoir un dremora avec moi constament

elladen
elladen
Niveau 3
01 février 2009 à 14:45:48

mais il fo faire que de s'entrainer en securité et j ai pas que sa a faire lol

La vidéo du moment