Bonjour tous et dans le sujet,je voudrais savoir comment
bien utilisé ce mode car tous est en anglais et,
Ma configuration
P4 3ghz2 go de ram8600 gts 512
Je voudrais juste savoir ce qui faut merci merci merci
désolé pour les fautes
bien utilisé ce mode car tous est en anglais
T'auras peut-être plus de chances qu'en français