Je me suis mit a morrowind dernièrement mais ,pendant les combats je touches ma cibles une fois sur 4 ce qui est bien énervant alors que sur Oblivion cela ne ma le faisait pas
J'ai vu dans une augmentation de niveaux que l'agilité prenait en compte les chance de réussir a toucher , mais je suis a 55 en agilité et des fois j'ai bien du mal a toucher mon adversaire
Merci