j'arrive a activer la console mais quand j'inscrit le code les chiffre ne s'inscrivent pas aidez moi svp.
Vjun_banni
Niveau 7
03 janvier 2009 à 12:18:59
Bin appuie sur Maj en taper les chiffres
Telvani
Niveau 10
03 janvier 2009 à 12:49:00
Les chiffres en dessous des "F4, F5, etc*
sauheur
Niveau 9
14 février 2009 à 12:28:11
Salut moi je tape dans la console player-> et je marque le code et rien ne se passe
sauheur
Niveau 9
14 février 2009 à 12:29:19
pourier vous m'aidez svp
n00by
Niveau 6
14 février 2009 à 14:14:43
na o ve pa fo pa utilisé 2 co2 c pa b1 !
arachnid2000
Niveau 6
14 février 2009 à 19:44:46
pourquoi t'aurais besoin de codes
sauheur
Niveau 9
15 février 2009 à 13:09:44
je m'amuse, j'ai fini le jeu
kidinico92
Niveau 6
16 février 2009 à 17:30:34
"j'ai fini le jeu" T'as toutes les armes uniques ? Fait toutes les quêtes ? Acheté et fini les deux expansions ? Trouvé le crabe marchand ? Fini les quêtes des statues ?
sauheur
Niveau 9
17 février 2009 à 13:38:17
Vous pouvez m'aider
n00by
Niveau 6
17 février 2009 à 15:54:17
a non Dsolé on pe pa ! ta ka pa utilisé lé co2 c pa bi1 kon ta Dja di mé ta t Ttu avé to histoar !