CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marqueurs de carte ?

Damascus_Test02
Damascus_Test02
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:45:16

Bonjour, je viens d'acheter Morro GOTY, et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'avoir des amrqueurs sur la map quand on a découvert un lieu ? Par exemple, je dois retourner dans une mine d'oeufs que j'avais découvert par hasard, mais ni la personne qui ne m'a donné cet ordre (guilde des guerriers de Balmora) ni la carte n'indiquent comment y retourner...

J'aimerais éviter si possible que les persos donne directement l'emplacement précis des lieux (comme Oblivion) car je préfère chercher en suivant les indications. Mais en revanche, je trouve ça stupide de devoir rechercher un lieu qu'on a déja localisé par le passé (personne ne me donne d'indication sur cette satanée mine par exemple). Merci.

cid-wings
cid-wings
Niveau 5
31 décembre 2008 à 07:15:15

bonjour alors j ai morrowind et oblivion et les deux jeux sont tres differents (je prefere moro plus sympa et plus dur)

pour marquer un emplacement sur la carte il y a un sort qui te permet de faire d en faire juste une marque pas plus il se nomme "marque" oui mais bon dans les boutique ou objet il peut prendre plusieurs noms car dans morrowind les sort sur objet ont generalement pas le meme nom donc surveille qunand tu passes la souris dessus

apres c est pas fini il faut le coupler avec un autre sort pour se teleporter directement sur cette marque et ce sort se nomme "rappel"

pour t aider les deux sort sont des symboles sur un fond blanc.

Aussi un conseil fait une quete apres l autre car le journal dans morro et tout sauf intuitif tu peux vite oublier une quete et ne plus progresser dans tel ou tel faction
note toujours sur un bout de papier les quetes que tu as pris surtout celle de l histoire exemple ; le nom de celui qui ta donne la quete la ville et quelle faction apres l objectif et la page dans le journal sinon si tu as pas une memoire infaible tu seras souvent abonne a ce forum :)

pour ta question de ne plus recherche telle ou telle lieu dit toi bien que dans quelle que dans quelleques jours si tu n as pas de travail ou d amis ni meme de famille tu connaiterais par coeur morrowind :) ( les indications sont toujours correct et tres precise)

Sinon ca na rien a voir avec ta question mais pourquoi tu as mis Damas sur ton pseudo tu habites la bas ou ?
car moi en ce moment j habite la bas pour le travail pour un pti bout de temps avant de revenir a paris
voila sur ceux @+

Damascus_Test02
Damascus_Test02
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:59:40

Ok merci de ton aide. D'ailleurs j'ai remarqué que les marqueurs de donjons sont en fait présents, mais seulement sur la carte en mode "local", la carte en mode "monde" n'affiche que les villes/forts.
Sinon mon pseudo n'a rien à voir avec Damas, c'était pour rendre un hommage à la dernière arme d'un perso de Soul Calibur qui était complètement abusée !

La vidéo du moment