CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des morts partout!!

madyy
madyy
Niveau 5
28 décembre 2008 à 07:05:40

j'arrête pas de croiser des morts partout! des marchands des villageois des impériaux... bref un peu de tout.
esthétiquement ça me dérange pas, le truc ce que ça commence à peser sur le jeu, les quetes tout ça. rien qu'à vivec j'en ai croisé une dizaine!
je rentre dans une auberge pouf deux morts par terre! (pas très important apparemment)
je rentre dans un complexe nord pouf encore un mort! (j'espere qu'il est pas important)
je rentre dans une autre auberge bim encore pour un mort! un marchand cette fois valius audenian qui semble t-il est utile pour une quete plus tard!!
et je parle meme pas des impériaux que je trouve comme ca dans les bureaux ou ailleurs!!
j'essaille la commande resurrect mais pouf ils retombent aussitôt en lâchant un style "oh merde"!!
je vais pas finir ma quete principale à ce rythme la!!

d'ou viens ce probleme???

frar
frar
Niveau 14
28 décembre 2008 à 10:15:29

si tu as déjà tué ces gens lors de passages précédents, ils ne ressuciteront pas et resteront là à pourrir tranquillement qouq les yeux de tous...

ça vaut aussi pour les PNJ tués par des créatures ou par des gardes qui s'attaquent parfois sans raison apparente à la population locale.

ça peut aussi être du à un mod foireux qui change le comportement des PNJ.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 décembre 2008 à 10:36:30

qouq ??!!??

madyy
madyy
Niveau 5
28 décembre 2008 à 10:52:29

"ça vaut aussi pour les PNJ tués par des créatures ou par des gardes qui s'attaquent parfois sans raison apparente à la population locale. "

Toujours lors d'un premier passage.
Hum, donc par exemple, si je suis ce que tu dis: j'ai remarqué que dans le cellule (son échoppe) de A. valius a Vivec il y avait des rats.
Et j'ai des mods qui changent l'emplacement des pnj selon l'horaire de la journée.
Donc il se pourrait que ce pnj se soit fait tué par les rats (étrange quand même puisque ceux sont apparemment les siens) et qu'avec le changement selon l'horaire il est atterri dans l'auberge, mort.
Idem pour d'autres.
Hum, et on peut louper des quetes importantes à cause des automutilations entre pnj? Parce qu'une ou deux quetes annexes à la rigueur.. mais plus, ouille!

Sinon ce n'est pas moi, je suis gentil avec les pnj! je tue que ceux qui m'attaquent. :o)) (quoique que je viens d'entrer à la Mora Tong ca risque de changer! :o)))

Et merci du nettoyage et de cette explication (indépendamment de ce que je pense).

pazu_kun
pazu_kun
Niveau 6
28 décembre 2008 à 20:08:03

:rire: le bug de fou

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
29 décembre 2008 à 10:38:51

Moi aussi ca m'est arrivé, les gardes et certains PNJ mourraient ou s'entre-tuaient, mais c'était du a un bug du mod "le reigne du feu" , si tu la installé c'est peut etre la cause de tes problemes...

PS: Ce bug donne a Morrowind un coté GTA car les gardes voudront aussi vous tuer alors imaginez Balmora en emeute plus le fait que la ville soit en flamme, attaquée par un dragon ( mod)...^^ pas joyeux tt ca...

pazu_kun
pazu_kun
Niveau 6
29 décembre 2008 à 11:58:58

Le style ... De toute façon Balmora en émeute, c'est pas très extraordinaire ... Les gardes de Balmora je les tue en un coup :rire: (en même temps je suis niveau 69 :p) ). Longsanglot en émeute, ça, ça promet d'être intéressant, car en étant niveau 69, quand je vais sur la place du centre de Longsanglot, j'arrive pas a les tuer, ils sont trop nombreux et tapent trop fort, je me fais démonter :-)

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
29 décembre 2008 à 13:52:12

Moi j'ai eu un bug a cause d'un mod (je crois que c'est le mod GPL qui est très sympa) Dans les forts les archers se battent contre les gardes... Et ils cherchent a vous tuer aussi. C'est bizarre

Madarkuin
Madarkuin
Niveau 4
30 décembre 2008 à 18:38:30

arf j'ai pas encore vu ça. j'ai bien les pnjs qui volents, les pnjs qui se noient, les pnjs qui disparaissent, les pnjs qui meurent, les pnjs qui meurent et vous font payer l'amende, les pnjs qui cassent les couilles, mais ça j'ai pas encore vu. hum.

la série bethesda c'est quand même du bug en puissance!

bizarre pour GPL, qu'est-ce qu'une guilde a avoir la dedans? et non j'ai pas le regne du feu. ouf!

kidinico92
kidinico92
Niveau 6
31 décembre 2008 à 13:58:27

Moi je l'ai eu avec les amendes des types tués pas les dragons :hum:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
01 janvier 2009 à 05:01:05

Doit y'avoir un truc a remettre dans l'ordre....une énigme :doute:
Et ouaip's, vous avez un pbl avec les morts :sarcastic:

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
01 janvier 2009 à 05:08:32

Bah, ils sont casse-qouq's les morts ils s'inserent là où t'as pas besoin d'eux :sournois:
Boutons les morts hors du forum :sors:

La vidéo du moment