Salut a tous le monde voila en me baladant sur Youtub j'ai trouver cette vidéo et je me demande quel et ce mode je n'ai jamais vu balmora aussi fleurie... Merci de vos réponse
http://fr.youtube.com/watch?v=sfEqwbJ9R-k
Tribinal
Niveau 10
22 décembre 2008 à 12:11:01
Il est marqué dans le titre de la vidéo.
Morrowind New Effect Recherche sur google
Pseudo supprimé22 décembre 2008 à 13:22:37
mais j'ai pas trouver le mode sur wiwiland tu ces ou je peux le trouver
Bald-R
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:41:20
Salut !
A mon avis tu le trouveras sûrement sur "planetelderscrolls.com".
Par contre si tu joues en français et que tu n'a rien trouvé chez wiwi... à mon avis c'est foutu.