Je voudrai avoir l'argent illimité dans morrowind. J'ai été voir les cheat, mais dans le additem gold, j'arrive pas à mettre l'underscore.
Merci de me dire comment faire.
Merci de m'ignorer si c'est pour m'insulter (j'ai vu comment ça se passe sur ces forums).
Bref : comment faire l'underscore dans morrowind?