CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PBs grrr

Madarkuin
Madarkuin
Niveau 4
10 décembre 2008 à 04:31:14

Deux problemes persos qui commencent à me titiller sérieusement, alors ma foi, je post ici à tt hasard même si je doute que quelqu'un puisse répondre.. (sait-on jamais).

1- les screen shot...
le jeu ne prend pas en compte la modification effectuée sur le fichier ini (Screen Shot Enable=0 > Screen Shot Enable=1) et me sort tjrs "machin enable truc truc truc"...
je suis sur xp.
une idée?

2- marqueur
alors là plus compliqué. tentons d'expliquer.
en gros, j'ai un pb avec une créature:
- en apparence c'est un srib mais lorsque je met la souris dessus il se nomme "marqueur";
- il se met n'importe ou
- il fait enormement de bruit (avec sa queue) genre il est a balmora je vais sur n'importe quelle ville je l'entends encore!!!
- lorsque je veux le tuer, il crève mais y'en a deux autres (identiques nommées marqueurs) qui "sortent de mon corps", qui apparaissent à l'endroit ou je me trouve.. etc si je recommence...

un bug... peut-être du à un mod (ou conflit) ma liste:

GameFile0=Morrowind.esm
GameFile1=Tribunal.esm
GameFile2=Bloodmoon.esm
GameFile3=pnoG.esm
GameFile4=Beauty_Pack.esm
GameFile5=MCA.esm
GameFile6=Archimage 01.esp
GameFile7=baton_daedrique.esp
GameFile8=Classement_magique.esp
GameFile9=Classement_magique_Tr.esp
GameFile10=Classement_magique_Bm.esp
GameFile11=Classement_magique_sorts.esp
GameFile12=Classement_magique_sorts_Tr.esp
GameFile13=Classement_magique_sorts_Bm.esp

GameFile14=Aduls_Artifact_Replace_(Chrysamere).esp

GameFile15=Key Replacer Trib & BM.esp
GameFile16=IceBradyRobeReplacerBM.esp
GameFile17=IceBradyRobeReplacerMW.esp
GameFile18=IceBradyRobeReplacerTB.esp
GameFile19=Enseignes Authentiques AT 1.1.esp
GameFile20=Statue_D'or_Vf.esp
GameFile21=Amulettes et anneaux 2.1A.esp
GameFile22=Herbalismv1.1.esp
GameFile23=compilation_armes.esp
GameFile24=compilation_armes_legendaires.esp
GameFile25=Compile finale du MOD flèches.esp
GameFile26=batons de mages.esp
GameFile27=bestiaire_ameliore_tribunal.esp
GameFile28=bestiaire_ameliore_bloodmoon.esp
GameFile29=Brocanteur_V2.6.esp
GameFile30=guilde_des_chercheurs_v1.21a.esp
GameFile31=Aduls_Magical_Candles.esp
GameFile32=Correctif_Calendrier.esp
GameFile33=Assassins retardes.esp
GameFile34=Bonus_mana_avance1_2.esp
GameFile35=aub_transport solstheim_v1.esp
GameFile36=animation citadine - calendrier.esp
GameFile37=gemmes bien.esp
GameFile38=adv_npcs_v1.1b_vf.esp
GameFile39=RixesAmicales.esp

GameFile40=AtmosphericSoundEffects_Tribunal_update
4.esp
GameFile41=Tavern Ambience_fr.esp
GameFile42=Potions Upgrade 1.2 VF.esp
GameFile43=BAR_RethanExpansion_v1.3_vf.esp
GameFile44=Bal Isra connected.esp
GameFile45=Fort_Thirsk.esp
GameFile46=Port_de_Seyda_Nihyn_v1.0.esp
GameFile47=Windmill.esp
GameFile48=animal behaviour_fr+.esp
GameFile49=hierarchie confrerie noire.esp
GameFile50=indybank21b_vf.esp
GameFile51=Correctif_armes.esp
GameFile52=effets de la fatigue.esp
GameFile53=Fermeture la nuit VF.esp
GameFile54=fix_auberges.esp
GameFile55=Armures de femmes.esp
GameFile56=Remplacement_PNJ_v3.5.esp
GameFile57=animaux de la ferme v2.esp
GameFile58=chapelsv2_VF.esp
GameFile59=chiens de morrowind.esp
GameFile60=Gaïa v0.1.esp
GameFile61=guerisseurs.esp
GameFile62=Logements Vvardenfelliens V1.3.esp
GameFile63=marchés.esp
GameFile64=Aub_Tel Branora Expansion v1.1.esp
GameFile65=RedoranStrongholdUpgrade_v1_FR.esp
GameFile66=Chute d'eau.esp
GameFile67=Tumescence sporifère.esp
GameFile68=Races raisonnées.esp
GameFile69=Correctif-Alchimie-V1.1a.esp
GameFile70=TrueDamage_v11.esp
GameFile71=EcoAjustée-Marchands buisnessmen.esp
GameFile72=EcoAjustée-Réajustement des peines.esp
GameFile73=Lumières de Longsanglot.esp
GameFile74=Lueurs aux fenêtres v2.2.esp
GameFile75=Patch ASE Bloodmoon.esp
GameFile76=Les enfants de Morrowind.esp
GameFile77=Better Morrowind v1.0.esp
GameFile78=Alchimie de Sri VF-complète.esp
GameFile79=L'or de Hendalf v1.1.esp
GameFile80=pillards demontables.esp
GameFile81=Ou Vont les Oiseaux v1.8.esp
GameFile82=Effets Sonores Plus v1.0.esp
GameFile83=Clothiers_of_Vvardenfell_v1.1VF.esp
GameFile84=Book Jackets - Morrowind (VF).esp
GameFile85=Book Jackets - Tribunal (VF).esp
GameFile86=Book Jackets - Bloodmoon (VF).esp
GameFile87=Marchands à la mode v1.esp
GameFile88=wax_npc_v1.esp
GameFile89=ca_barde.esp
GameFile90=Book Jackets - Morrowind - correctif.esp
GameFile91=GPL.esp

GameFile92=Aduls_Artifact_Replace_(Hopesfire).esp

GameFile93=Aduls_Artifact_Replace_(Trueflame).esp

GameFile94=Prise de tetes.esp
GameFile95=Prise de tetes Bloodmoon addon.esp
GameFile96=Prise de tetes Tribunal addon.esp
GameFile97=MCA - Guards Patch.esp
GameFile98=Better Bodies v2.2.esp
GameFile99=Aub_Vivec en plein Air 1.00.esp
GameFile100=WeatheredSigns.esp
GameFile101=100pcentvf.esp
GameFile102=Combat Moves.esp
GameFile103=Correctifs Boucliers.esp

Si quelqu'un a une idée.

Et tant que j'y suis,

3- y'a un moyen de revenir sur le bureau quand on joue? (en laissant le jeu tourner) -retour windows ne fonctionne pas-

Et je veux des réponses!! :oui:
merci.

Madarkuin
Madarkuin
Niveau 4
10 décembre 2008 à 07:28:24

Mouarf, allez j'enlève la n°2 parce que bon faut pas exagérer.
Apparemment, (j'ai fouillé avec tescs et tesame) y'a un conflit avec MCA et un autre (je sais pas lequel), qui fait que ce marqueur qu'est censé introduire une nouvelle zone (région) provoque aussi l'apparition du scrib et le fait buguer..
si vraiment le son me gêne, j'essairais d'enlever le fichier waw en question (mouais faut le retrouver aussi :( mouarf mouarf)

Les deux autres restent ouvertes :bravo:

cotin9
cotin9
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:26:49

Bonjour.
Au sujet de ta première question, c'est vrai que les screens ne marchent que rarement, aussi, j'utilise un logiciel tiers (dans mon cas Gadwin, mais FRAPS est très bien aussi, ainsi que la quasi-totalité des logiciels de capture d'écran.

Pour la troisième, essaie ctrl+alt+delete, quoique, sous Vista, il arrive que ça fasse tout planter, je ne me souviens plus de ce qu'il en est avec XP :(
Sinon, tu peux aussi jouer en mode fenêtre.

Madarkuin
Madarkuin
Niveau 4
10 décembre 2008 à 23:25:20

Ok, donc pas moyen de passer sans un logiciel extérieur.

Sinon super la commande "gestionnaire des taches", j'y avais pas pensé. :ok:

Merci toi, :ange:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
10 décembre 2008 à 23:37:04

De rien ! :cool:
:content:

novembre
novembre
Niveau 18
11 décembre 2008 à 14:09:40

Oui heureusement que j'étais là ! :content:

madyy
madyy
Niveau 5
15 décembre 2008 à 02:00:12

Dites elle est censée ressembler à ça la carte "monde" au début?
http://www.lordtry.com/morrowind/maps/general.jpg

madyy
madyy
Niveau 5
15 décembre 2008 à 02:32:17

Pu*ain on dirait que oui! C'est pour ça que j'y captais que dalle la mienne est complètement hs!
Y'a pas un patch qui traine pour corriger ça?

lang38
lang38
Niveau 8
15 décembre 2008 à 02:37:15

Dis-nous d'abord à quoi ressemble la tienne, histoire que l'on cerne ton problème.
:ok:

Madarkuin
Madarkuin
Niveau 4
15 décembre 2008 à 21:38:31

Eh beh on dort pas à cette heure? :cool:

Alors je ne fais pas de screen parce que ca serait le bordele, mais j'explique.

Donc j'ouvre ma carte en local (dans une ville), j'ai la fleche de mon perso, les petits carré jaunes, les noms, tout va bien. Puis je bascule sur "monde".

Et là j'ai accès à deux cartes.

La premiere
- d'à peu près le double de ce qu'on voit sur l'image du dessus
- en taille: deux fois un demi écran 15"
- toute floue (comprendre par là aucun détail rien si ce n'est mon marqueur flèche (mon perso)) et ce ou que je sois!

Et la deuxième
- avec un zoom de gros malade et donc méga pixélisée
- d'à peu près 4 à 8 fois un écran 15"
- avec les carrés jaunes pour les villes et le détail des décors pour le reste mais tjrs mega pixélisés (zoom)
- mais sans mon marqueur de personnage (la flèche)

Bref, pour jouer je dois repérer mon marqueur perso sur la premiere et tenter de le faire corespondre sur la deuxième tout en bougeant la carte dans tous les sens parce que j'y vois que dalle. Le pied! :fou:

Je peux tjrs faire une vidéo si tu vois pas. :fou:

Une solution? :snif:

lang38
lang38
Niveau 8
16 décembre 2008 à 15:04:44

Non, je vois pas ! :rouge:
Ça ne m'étonnerait pas que ça provienne d'un mod, mais après un rapide coup d'oeil à ta liste (ouf !), normalement ceux-là ne devraient pas causer ce genre de soucis. (Ceci dit, c'est quoi GPL ?)

Il me semble me souvenir que j'avais eu un problème de carte une fois. As-tu essayé de récupérer une ancienne sauvegarde ? Je ne me souviens plus si c'est ce que j'avais fait, ou bien avais-je dû réinstaller.
Le problème est visible dès le début du jeu ?

madyy
madyy
Niveau 5
16 décembre 2008 à 21:59:40

GPL > guilde des pieds légers :rire2:

Et oui dès le début du jeu :(

La vidéo du moment